Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Party time guys :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
Party time guys :P Left_bar_bleue80/100Party time guys :P Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

Party time guys :P Empty
MessageSujet: Party time guys :P   Party time guys :P EmptyMar 13 Avr - 3:36

    On était en début de soirée et on était le soir ou Cass avait décidé de faire son party ou plutôt ou Meg l'avait un peu convaincu d'en faire un. Même si, rendu au soir même ça lui tentait plus trop d'y aller. Pas parce qu'elle ne voulait pas voir ses amis, mais plutôt parce qu'elle voulait pas voir Sam. Megan fesait à croire à tout le monde qu'elle n'aimait plus Sam, ou plutôt c'était ce qu'elle voulait se faire croire! Puisqu'au fond d'elle-même, c'était tout le contraire. En fait, Megan évitait Sam partout ou elle allait, elle voulait faire pareille comme s'il n'existait plus. Au plus profond de son être, Megan aimait toujours autant Sam. Pareille comme la première fois ou elle l'avait vue. De toute manière tout le monde le disait, Sam & Megan était fait pour être ensemble. Les deux séparés c'était du gachi, c'était simplement une question de temps avant qu'ils redeviennent ensemble, mais bon, ce n'était que des oui dire. Seul Megan & Sam était maître de leurs destins et bon, les autres n'allaient pas y changer grand choses! Par chance, il allait y avoir de l'alcool lors de cette soirée, même si bon, Megan était pas encore au courant que Cass avait invité Aidan.. son grand frère surprotecteur. Vous savez les grands frères sont toujours commr ça avec leur petite soeur et encore plus lorsqu'on parle d'Aidan & de Megan. Enfin bref! Malgré tout, ils allaient bien s'amuser!

    Meg arriva donc chez Cass. Meg était la première arrivé, puisqu'elle avait promis qu'elle allait aider Cass dans ses préparatifs. Meg stationna sa voiture un peu plus loin de chez elle, question de laisser de la place pour les autres voitures. Megan était tout de même bien vêtu pour cette soirée. Elle portait les marques de snowboard par lesquels elle était commandité. Elle était habillé simplement comme à son habitude. Vous connaissez son style après tout, elle portait des jeans gris pâle avec une camisole de burton quand même assez longue et moulante avec par dessus une veste tout autant moulante de la même marque qui l'avantageait énormément et bon comme soulier, elle était fidèle à ses souliers de skate Etnies. Elle était simplement maquillé avec ses long cheveux lousse et plat comme à son habitude. Meg avait tenté aussi bien que mal de caché sa grosse prune sur son front, mais elle était encore apparente, encore plus avec les grafignes.... Disons que c'était encore une mauvaise aventure à la Megan à raconté! Même si bon, elle avait simplement perdu conscience, ça pouvait arriver à tout le monde! Sauf que commencer à draguer les ambulancier tout en délirant.. ça c'était simplement Megan qui pouvait faire ça!

    Meg cogna à la porte et entra avant même que Cass se soit rendu à la porte. Megan avait ammener quelques réserves d'alcool avec elle

      « Heyyy Cass! »


    Elle dit une fois la porte refermé derrière elle.

      « J'ai ammené quelques Rockstar Vodka! Je sais pas si tu en avait acheté et jme suis dit que ça commencerais bien la soirée!? »


    Meg sourit à Cass...

      « Je vois que je suis la première arrivé!
      Tant mieux, je vais pouvoir t'aider! Et au moins, j'attendrai pas des heures pour aller mettre mon bikini!! »


    C'était en fait comme d'habitude quoi! Megan aimait bien aider Cass a organiser ses party et sous un certain sens, ça soulageait un peu Meg qui avait peur de tomber face à face avec Sam.. même si, bon, ça l'allait surement arrivé d'ici la fin de la soirée après tout, Megan pourrait pas l'éviter éternellement!
    Meg regarda Cass, toute souriante en sortant son bikini de son sac à main! Meg pensait à tout et bon, elle aimait bien profiter du jaccuzzi de Cass. Ça fesais différent du siens, puisque celui de Meg se trouvait à l'extérieur et bon, Meg avait reçu plein de vêtements de la nouvelle collection de Roxy. Du coup, elle avait un tout nouveau bikini assez simple et jolie de couleur noir qui allait être parfait pour l'occasion!

      « Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider? »


    Aussi bien rendre l'utile à l'agréable! Après tout, c'était dure de se fier sur des gars comme Matt pour aider à organiser un party! Encore plus lorsqu'il s'agissait de Matt... toujours fidèle à lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Party time guys :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: In the city :: Micheals's Family House-
Sauter vers: