Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fais du joggin (PV Thérèse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Fais du joggin (PV Thérèse) Left_bar_bleue95/100Fais du joggin (PV Thérèse) Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Fais du joggin (PV Thérèse) Empty
MessageSujet: Fais du joggin (PV Thérèse)   Fais du joggin (PV Thérèse) EmptyDim 21 Mar - 20:02

    On était bien tôt en matiné. Généralement Matt était le genre a faire un peu de jogging avec Meg puisqu'elle vivait pas bien loin de chez ses parents, mais bon désormais la situation était un peu différente. En fait, Matt vivait maintenant, depuis quelques semaines chez son grand frère. Entre Matt et son père c'était un peu comme entre chien et chat. Disons qu'il s'entendait pas très bien et bon, après une chicane comme la dernière qu'ils ont eu, il vallait mieux que Matt s'en aille vivre ailleurs! Matt devait donc se trouver un nouveau coin pour faire du jogging. Matt avait l'habitude d'en faire dans les montagnes, presque chaque matin. En ce temps-ci, il s'était un peu laissé aller, mais il avait l'intention de reprendre un peu cet habitude. Matt prit donc son vieux Ipod en main. Il avait mis de la nouvelle musique dessus rescemment. Matt avait plusieurs Ipod. Il avait son Iphone qu'il utilisait comme cellulaire et comme Ipod de temps en temps, mais pour courrir, faire du snowboard et pour la voiture, il utilisait généralement ses anciens Ipod nano. Matt prit donc l'un de ses Ipod. Matt se préocupait bien peu de ne pas avoir son tel sur lui. Tout le monde qu'il connaissait était surement encore en train de dormir au pays des rêves. Matt mit donc ensuite ses joggings grises assez amples et tissus ouatés, vous connaissez surement un peu de genre avec un chandail de coton d'une des marques pour lesquels il était commandité et par dessus, il portait un mini manteau pas très chaud, mais parfait pour la course. Vous connaissez surement le type de manteau veste dont je vous parles. C'est fait d'un tissus assez spécial et c'était tout de même chaud, puisque c'était de marque North Face. Une marque conçut pour les pays du nord! Il sortit par la suite du condo. Il était prêt pour son jogging. Il courrut un peu dans le village, jusqu'au parc ou il continut toujours sa course. Matt regardait pas trop ou il allait, il y avait pas beaucoup de personnes autour. Plutôt, il fallait dire qu'il était seul à courrir comme ça! Il avait sa musique et il était bien concentré. Personne pouvait le sortir de sa bulle, enfin, jusqu'à ce qu'on le heurte. Matt était tellement pas concentré qu'il s'était directement dirrigé vers une femme sur qui, il avait foncé! Matt et la jeune femme tomba par terre. Matt ferma donc Ipod et dit après quelques secondes à la jeune femme... quand même assez jolie, mais plus vieille que lui!

    • Est-ce que ça va?
    • Je suis sincèrement désolé. Je vous ai pas vue!


    Matt se sentait un peu mal à l'aise. Il n'avait pas trop l'habitude de foncer dedans des inconnus comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Fais du joggin (PV Thérèse) Left_bar_bleue15/100Fais du joggin (PV Thérèse) Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Fais du joggin (PV Thérèse) Empty
MessageSujet: Re: Fais du joggin (PV Thérèse)   Fais du joggin (PV Thérèse) EmptyLun 22 Mar - 16:28

Thérèse s'était levée tôt, elle n'arrivait plus à dormir et elle avait du temps à tuer. Elle s'était donc rapidement habillée d'un jogging et d'un sous-pull ainsi que d'une veste de sport chaude. Après un rapide petit déjeuner et un bon café, elle avait mis des chaussures de sport et s'était dirigée vers le parc en courant. L'idée était de faire un petit peu de course à pieds tranquille pour se détendre avant de rentrer prendre une douche et d'aller au travail. Elle devait avouer qu'elle n'avait jamais fait autant de sport que depuis qu'elle vivait ici. En même temps, c'était cela ou la télévision, et après une journée passée devant un ordinateur, elle préférait une activité physique, qui épuisait son corps. Pour le moment, cette petite promenade devait la mettre en forme pour le reste de la jorunée et détendre un peu son corps crispé. N'étant pas une vraie sportive, Thés' ne forçait jamais et faisait cela à son rythme calmement. Elle courrait certes, mais pas trop vite pour ne pas s'essouffler et en profitait pour observer le paysage. Le parc, bien que couvert de neige, était magnifique. Le décor faisait penser à une carte postale. Mentalement, son esprit de photographe prenait des photographies du lieu, et elle mémorisait les idées qui lui venaient avec l'intention de revenir plus tard armée de son appareil pour tirer une série de clichés. Elle lançait de temps à autres des regards aux autres sportifs aussi, mais ne faisait que très peu attention à ce qui se trouvait devant elle... Et au bout du compte ce qui devait arrivait à cause de sa distraction arriva: Thérèse percuta un autre jogger et se retrouva assisse sur les fesses par terre!

La jeune femme releva la tête pour observer celui qui avait stoppé son avancée. Il s'agissait d'un jeune homme bien plus jeune qu'elle qui venait en sens inverse. Elle l'observa attentivement et tira comme conclusion qu'elle ne le connaissait pas, même pas de vue. Elle le vit éteindre son Ipod avant de lui adresser poliment la parole. Délicatement, elle se remit sur pied et frotta la neige accrochée à ses vêtements. Ensuite, elle releva la tête et adressa un gentil sourire rassurant au jeune homme. Elle était aussi fautive que lui.


"Oui, je n'ai rien, et vous?" Questionna-t-elle. "Oh et bien, moi non plus je ne regardais pas où j'allais, j'étais trop occupée à admirer le paysage... Vous n'avez pas à vous excuser."

Elle l'observa à nouveau, il était mignon pour un gamin de son âge. Elle garda son sourire poli avant de se décider à se présenter. Bien sur la situation n'était pas celle d'une rencontre, mais Thés' aimait connaitre le nom des gens. Et puis peut-être qu'il était sportif. De plus la politesse n'était pas mortelle!

"Thérèse Anderson" Se présenta-t-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First & Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
Fais du joggin (PV Thérèse) Left_bar_bleue95/100Fais du joggin (PV Thérèse) Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

Fais du joggin (PV Thérèse) Empty
MessageSujet: Re: Fais du joggin (PV Thérèse)   Fais du joggin (PV Thérèse) EmptyLun 5 Avr - 2:52

Désolé du retard!
J'avais totalement oublié la réponse

    Matt se sentait mal! Il avait fait tombé quelqu'un. Matt avait pas l'habitude de faire son jogging seul! Du coup, c'était bien rare qu'il tombait dans sa bulle en écoutant de la musique, mais se matin, ça s'était produit! Matt fesait généralement son jogging avec Sam son meilleur ami ou encore Megan, son ancienne voisine ou même quelques fois, avec les deux amoureux, mais bon, depuis que ses deux idiots avaient rompus, c'était un peu différent. Il fallait aussi ajouté que Megan était sa voisine. Du coup, bien souvent, le matin, c'était avec Meg qu'il fesait son jogging et bon, comme Sam passait la nuit quelques fois en cachette chez Megan, il se retrouvait le matin bien tôt chez Sam, ou plutôt en plein millieu de la nuit. Du coup le matin, il terminait par faire du jogging matinal ensemble. Mais désormais, c'était tout à fait différent. Le couple parfait n'était plus ensemble et depuis, Matt avait déménagé chez son frère, du coup, il passait pas beaucoup de temps chez ses parents. En fait, il y était lorsque son père y était pas! Du coup, c'était deux trois soirs semaines et bon, Matt était trop déprimé pour faire du jogging le matin et quant à Megan, elle l'ignorait! Ces deux là allait revenir ensemble, c'était écrit dans le ciel! Matt le disait bien souvent, mais c'était vrai!

    Donc Matt était donc tombé par terre tout comme la dame. Il prit son Ipod et vérifia s'il fonctionnait. Son pauvre Ipod avait fait quelques chutes. Surtout en snowboard. Il avait bien souvent été confisquer aussi, puisqu'à la station de snowboard, les Ipods étaient interdit, mais bon... Matt comme tout les autres semi-pro en fesait qu'a leur tête et continuait tout de même d'écouter leur Ipod! Par chance son Ipod fonctionnait encore


    • Moi ça va.. je n'ai rien, merci!


    Matt sourit à la dame qui était bien jolie! Elle était certe plus vieille, mais tout de même, elle était très belle! Matt pouvait bien lui faire un petit sourire charmeur et avec raison! La dame lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser qu'elle regardait le paysage.. Matt lui fit toujours le même petit sourire...

    • D'accord.. alors on dira que c'est tout les deux de notre fautes! Du coup, on se sentira moins coupable! L'important et tout de même de rien avoir de cassé


    Matt se mit un peu à rire.
    Il se leva et donna sa main pour aider la jeune femme à se relever!
    La jeune femme un peu plus vieille que lui se présenta. Elle était Thérèse Anderson... se nom lui disait quelque chose...
    *Pense vite Matt, pense vite Matt... ou as-tu entendu se nom??*

    • Ahh vous êtes la nouvelle journaliste! J'ai énormément entendu parlé de vous! J'ai lu quelques uns de vos articles. Je suis un ami à Megan Bowman...


    Matt avait raison... se nom lui disait bien quelque chose. Il fallait qu'il pense vite en fait. Megan l'avait tellement harcellé avec cet article et bon, les chroniques sportive était probablement la seule chose qu'il lisait parmis les articles de Point Hope! Du coup, se nom lui disait quelque chose!

    • En fait, je suis désolé, je me suis pas présenter, je suis Matt Stewart


    Matt serra la main de la jeune femme. Il était pas très poli en fait. Il ne s'était même pas encore présenter, mais bon... Matt était Matt, toujours fidèle à lui même et tout le contraire de son père qui était probablement l'un des hommes les plus influent de la ville et l'une des seule personne que Matt ne pouvait pas sentir! En fait, Matt et son père était comme chien & chat. Enfin bon, c'était tout une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Fais du joggin (PV Thérèse) Left_bar_bleue15/100Fais du joggin (PV Thérèse) Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Fais du joggin (PV Thérèse) Empty
MessageSujet: Re: Fais du joggin (PV Thérèse)   Fais du joggin (PV Thérèse) EmptyMer 14 Avr - 19:16

Thérèse se disait que pour une fois qu'elle faisait du sport ça ne finissait pas très bien. Adolescente, elle était beaucoup plus sportive, se dépassant énormément en dehors des cours. Même à l'université elle avait l'habitude d'utiliser le complexe sportif et de s'épuiser physiquement. Mais une fois qu'elle avait été en couple, pour des raisons d'horaire et plus personnelles, elle avait tout abandonné. Il fallait reconnaitre que ses sorties étaient devenues très rare pendant ces quelques années passées avec son ex compagnon... Jusqu'au jour où elle avait tout claqué et s'était exilée ici. En arrivant pour recommencer sa vie à zéro, Thés avait aussi pris de nouvelles résolutions, parmi lesquelles se trouvaient le sport, en amateur bien sur. C'était bon pour la santé et cela l'occupait pendant ses temps de loisir. Bref, en général c'était un bon exutoire du stress accumulé pendant la journée ou pour se dynamiser le matin.... évidemment quand elle ne se retrouvait pas les quatre fers en l'air pour avoir rêvasser à un projet de photographies!

Par contre, l'adolescent lui faisant face semblait plus ennuyé qu'elle par la situation. Il porté un air d'excuse facilement déchiffrable. Elle voulait bien comprendre son embarras, il venait de renverser une trentenaire inconnue... Mais bon, elle était autant responsable que lui de la situation et elle s'était elle aussi excusée. Thés' garda un sourire assez maternelle sur les lèvres, voulant rassuré le jeune homme. Aucun d'eux ne s'étaient réellement fait mal, donc tout aller bien... Elle l'observa vérifier son I-pod pendant qu'elle vérifiait ses articulations, chacun ses priorités après tout!


« Tant mieux dans ce cas, jeune homme » Répondit-elle en frottant la neige qui collait à son survêtement.

La journaliste détailla l'adolescent sure de l'avori surement vaguement croiser dans cette mini ville... Mais où? Quand? Là, elle séchait un peu. Depuis qu'elle vivait ici, elle avait l'impression d'avoir fait un saut dans le passé, du moins niveau relation humaine. Elle commençait à s'habituer au fait que ses voisins la saluaient systématiquement, et qu'elle n'avait presque plus d'anonymat... Même si elle restait la nouvelle, l'étrangère! Mais son voisinage était assez sympathique finalement. Elle reçu un charmant sourire de Matt qu'elle lui rendit le côté charmeur en moins. C'était amusant de voir un gamin lui faire un petit numéro de charme, alors qu'elle était trop vielle pour lui. D'ailleurs était-il majeure? Elle aurait dur à lui donner un âge exacte...


« Effectivement, si on s'en sort intact on est chanceux. » Approuva-t-elle. Finalement il n'était pas trop perturbé par leur collision et semblait avoir intégré le côté accidentel et pardonnable de la chose.

En tout cas, il avait un rire chaud et agréable. Généralement, Thérèse avait des difficultés à parler ou entretenir une banale avec la gente masculine en dehors de son travail. Mais là, le jeune âge de son vis-à-vis l'aidait à entretenir une conversation amicale avec le sourire, sans ressentir de peur. C'était agréable, même si elle avait un peu mal aux fesses, cette situation, et puis elle était aussi amusante. Elle accepta sa main et se fit remettre sur ses pieds. Après s'être présentée, elle put remarquer que son nom n'était pas inconnu au jeune homme. Elle ne pouvait pas en dire autant par contre.


« Oui, je suis la nouvelle journaliste sportive. » Répondit-elle avec un sourire polie. Décidément tout le monde la connaissait par son métier ici, ou parce qu'elle était une étrangère. « Mais, j'espère que mes articles vous ont plu et ne pas avoir dit trop de bêtises... Ah je vois, Megan... Vous êtes snowboarder alors? »

De toute évidence, il s'intéressait au sport et avait lu quelques articles, probablement ceux dédiés au snowboard. C'était toujours agréable de se savoir lue, même si elle redoutait toujours qu'on lui reproche une erreur... Mais elle progressait en vocabulaire et connaissance des sports d'hiver. Elle finirait par être une bonne chroniqueuse sportive! Et après, Matt serait peut-être un jour le sujet d 'un article.

« Enchanté, Matt » Répondit-elle en luis errant la main.

[HS: prends ton temps pour répondre, je serais absente la semaine prochaine ;-) désolée d'être peu constructive]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fais du joggin (PV Thérèse) Empty
MessageSujet: Re: Fais du joggin (PV Thérèse)   Fais du joggin (PV Thérèse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais du joggin (PV Thérèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérèse Anderson's
» Thérèse's link?
» Surprise ! Devine qui vient dîner. [PV Thérèse A]
» Un petit chocolat chad bien mérité (PV Thérèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Hope Avenue-
Sauter vers: