Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de se changer les idées ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de se changer les idées .. Empty
MessageSujet: Histoire de se changer les idées ..   Histoire de se changer les idées .. EmptyJeu 18 Fév - 13:25

Aujourd'hui, je m'était réveillé de bonne humeur, voyant la belle neige qui tombait et envouté la ville, les villageois heureux, familles partant au ski .. Bref j'avais eu comme une soudaine envie de partir faire un peu de ski moi aussi, histoire de se changer les idées et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances, ça pourrait être sympa. Après m'être bien étiré, je partit dans la cuisine prendre un bon petit déjeuner, regardant un peu le dégât d'une des soirées que j'avais fait hier avec des amies, pouaa .. Pas le courage de nettoyer maintenant, on fera sa en rentrant tout à l'heure. J'ouvris ensuite les volets, et un petit cran de la fenêtre, comme à mon habitude, avant de partir dans la salle de bain, prendre une douche bien chaude, je pris un bon trois quart d'heure, m'habilla, combinaison de ski bien sûr, il faisait un froid glacial, et hop sortit de l'appartement et pris route vers la station la plus proche, je me rendit compte qu'il y avait pas mal de monde, normal la neige était parfaite. J'enfilla alors mes ski, et hop partit, ça faisait du bien, car mal grès tous ça faisait quelques jours que je n'avais plus rien fait, à part arbitrer des matchs de hockey, pour une fois que j'avais une journée de repos, il fallait bien en profiter. Il n'était encore que 10 heures de matin, ça m'étonnerait qu'il y à beaucoup de jeunes à cette heure la sur les pistes de ski, enfin quoi que .. On sais jamais.

Attention, nous demandons un minimum de 15 lignes!!
Tu y étais presque... plus que 3 petites lignes
Et n'oublies pas de justifier tes posts ^^
Code:
[justify]...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se changer les idées ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite bière histoire de ... (Leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ In Hope Bears Mountain :: Les divers pistes :: Les Pistes intermédières-
Sauter vers: