Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ah... Salut toi! [PV Aidan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue100/100Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyDim 14 Fév - 21:10

Ah... Salut toi! [PV Aidan] K.jaredp1iconAh... Salut toi! [PV Aidan] Shenae19icon
Aidan & Cassidy


Nous sommes le 13 février, il fait beau, une petite neige, un beau soleil et une température très confortable. Cassidy c’était lever et avait une rage d’allez sur la pente. Elle s’empressa de s’habiller après une longue douche chaude. Elle s’attacha les cheveux mouillés en un chignon négliger qui laissait échapper quelques mèches frisé le long de son visage. Cassy alla ensuite dans son dressing après avoir traversé sa chambre, elle prit une paire de leggings thermique noir signés Louis Garneau et un chandail long en laine qui arrêtait au bas de ses fesse juste au corps. Elle prit ses pantalons de ski vert pomme et son manteau north face noir avec plein de petits dessins bleu, vert pomme et rose. Elle les mit dans son sac, prit sa tuque favorite et un autre manteau plus léger noir à grande accolure avec un foulard blanc. Elle prit les clés de sa Mazda 3 mauve foncé tirant sur le bleu, quitta sa maison et barra la porte. Cassy descendit les escaliers d’un pas pressé, prit sa caméra vidéo et son snowboard Burton fait sur mesure pour elle. Une fois dans l’entrée elle mit son sac, son snow et ses bottes dans le coffre et sur le banc arrière de sa voiture. S’asseyant ensuite du côté conducteur, brancha son Ipod et mit le contact. Elle se dirigea vers la rue de Matt pour allez voir la voisine de son copain lui demander si elle avait envi d’allez glisser avec elle. Elles étaient allez la semaine dernière mais Meggy lui manquait beaucoup ces temps-ci. Alors que la chanson Talk you down du groupe The Script jouait dans sa voiture, elle entamait la rue de Matt… elle l’appelait ainsi puisqu’elle n’avait jamais vraiment porté attention au nom de celle-ci. Par manque d’intérêt probablement.

Une fois dans l’entrée de la maison Bowman, Cassidy se gara, retira ses lunettes de soleil et détacha finalement ses cheveux complètement frisé. Elle sortit et alla devant la porte. Elle ignore pourquoi mais elle avait le pressentiment que Megan ne serait pas à la maison. Ce serait assez nul. La maison des Bowman était très impressionnante. Une grande maison avec deux garages. Rien à voir avec la petite maison où elle vivait avec ses parents… oui bon, elle avait plusieurs maison mais quand-même… elle se demande si il n’y a pas un plan à l’entrée, car elle n’est jamais vraiment resté longtemps chez les Bowman depuis quel connait Meg’. Elle marchait avec pour seule bruit les claquements de ses bottes de cuir à talons hauts. Elle arriva devant la grande porte et cogna. Elle attendit. Soudain, la porte s’ouvris mais non pas sur Meg ni sur Mr. Bowman… sur…

-Oh euh… Salut Aidan.

Dit-elle perplexe alors qu’elle regardait le jeune homme devant elle. Chaque fois elle se disait la même chose. Il était toujours aussi beau. Genre, vraiment, vraiment beau. Chaque fois qu’elle le voyait, elle figeait quelques secondes se répétant qu’il était atrocement beau. Oui, vous avez compris. Cassidy a toujours eu un gros faible pour le seul garçon des Bowman. Même si elle était avec Matt, cet espèce de haut de cœur comme lorsqu’on se retrouve en chute libre apparaissait encore.

-Megan n’est pas à la maison, hum?

Reprit-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue0/0Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyMar 23 Fév - 23:48

Samedi 13 février, le temps est clément et la température agréable. Tout est calme à la maison familiale des Bowman. Presque toute la tribue qui est domiciliée à cette adresse est de sortie. Pourquoi "presque" ?!? Parce que ce n'est pas le cas d'Aidan, qui lui, est resté au fort. Vous devez vous demander pourquoi le sportif n'est pas à la patinoire. La réponse est très simple. La veille, les Bears ont gagné un match de hockey important. En récompense, leur coach leur a dispensé d'entraînement aujourd'hui et demain; un vrai week end de repos quoi. Cela dit, pas sûr que le seul garçon de la fratrie parvienne à rester éloigné de la glace deux jours de suite. D'un autre côté, étant courbaturé et fatigué suite à la rencontre et la fête qui a suivi la veille, notre grande perche s'abstiendra tout de même de chausser ses patins. Même s'il possède une grande endurance, mister Bowman junior n'est pas Superman et a ses limites comme tout le monde. En plus, ça fait longtemps que l'équipe n'a pas eu droit à deux jours chômés complet; alors notre star locale compte bien en profiter pleinement.

So, après s'être levé, avoir décuvé un peu au dessus de la cuvette -se faisant chambrer par l'une de ses soeurs au passage- avoir pris une douche bien chaude et s'être habillé, bref, après tout ça, le sportif de haut niveau descend enfin. Arrivé dans la cuisine, il est un peu étonné de ne voir personne. A t il mis beaucoup de temps pour se faire beau ?!? C'est pas l'impression qu'il a pourtant. Anyway, pendant qu'il se sert un café bien serré -histoire de faire passer sa gueule de bois plus vite- et qu'il avale sa première gorgée de caféïne, Aidan remarque le mots laissé par le reste de la famille; sur une feuille de papier posée sur le plan de travail. Le patineur lis le message en poursuivant sa dégustation d'arabica. Une fois cela fait, direction le salon. L'attaquant des Bears s'installe dans le canapé puis pointe la télécommande vers le téléviseur pour allumer l'écran. Après avoir zappé quelques secondes, Aidan arrête son choix sur une chaîne genre Euronews et fini sa tasse de café en écoutant les nouvelles. Comme d'hab, elles ne sont pas très gaies. Whatever, plusieures minutes s'écoulent. Les infos n'étant pas très intéressantes, notre hockeyeur zappe de nouveau et choisi, cette fois ci, une chaîne musicale. Soudain, quelqu'un frappe à la porte. Devinez ce que fait l'occupant du lieu...BANCO !! Aidan se lève, se dirige vers la porte d'entrée, regarde qui se trouve derrière par le judas -sait on jamais- et l'ouvre en voyant qu'il s'agit de Cassidy Michaels; une très bonne amie de sa cadette Megan.


"Oh euh… Salut Aidan."

-Salut Cassidy.

Enchaîna t il, en affichant un joli sourire amical. quelques secondes plus tard, Cassy annonce la raison de sa visite.

"Megan n’est pas à la maison ?"

-Tu l'as manqué de peu.
-Elle est partie faire des courses avec notre mère y a à peine dix minutes et je ne sais pas quand elles reviendront.


Répondît il, sur un ton un peu désolé.

Aidan aime bien la jeune femme, même s'il ne la connait pas beaucoup. En général, le membre des Bears a une bonne intuition quand il s'agit de juger quelqu'un et celle qu'il a envers Cassy est plutôt positive pour l'instant. En voyant la complicité qu existe entre elle et sa cadette, il est difficile de penser autrement.


-Je peux faire autre chose pour toi ?!?

Demande t il.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue100/100Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyVen 26 Fév - 3:22

Cassidy sourit bêtement. Bravo, une minute plus tôt, et elle n'aurait pas vécu se moment embarrassant toute seule avec le seule fils des Bowman. Ah si Matt savait ce qui se passait dans sa tête quand elle regardait le jeune hoome, il voudrait lui déffoncer le crâne avec sa planche. Cette pensé la fit sourire intérieurement. Après tout, c'est pas comme si son petit ami était télépathe, et puis, c'était pas illégal de remarquer un gars mingon!

-Elle est partie faire des courses avec notre mère y a à peine dix minutes et je ne sais pas quand elles reviendront.
-Ah... zut, ça gâche un peu ma journée. J'aurai peut-être dû appelé avant. Désolé, je dois te dérranger. J'espère que je ne te réveillait pas.

Visiblement mal à l'aise, la jeune Micheals tortilla une mèche deses cheveux brun. Chaque fois qu'elle voyait le jeune attquant des Bears et ce, depuis qu'elle l'a rancontré, elle éprouve un léger mal aise, comme impressioné par Aidan. Toujours sur le porche, la jeune femme fixait les prunelle noisette du jeune Bowman alors que soudain la voix de celui-ci sortit le duo d'un épais silence légèrement pesant pour la planchiste.

-Je peux faire autre chose pour toi ?!?
-Oh, je... euh... non, non je suis désolé. Bonne journée. Pourrais-tu dire à Megan de m'appeler quand elle rentrera si il n'est pas trop tard dans la journée. Euh, merci Aidan.

La jeune femme tourna les talon visiblement déçu. Qu'allait-elle faire de sa journée maintenant? Elle n'en avait aucune idée. Allez sur les piste toute seule6 C'est nulle. Appellez Sam et Matt? Boff, il sont drôle mais une journée avec ces deux-là c'est comme une journée dans une garderie. Elle n'avait pas envis de jouer à la mère. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. un peu idiote peut-être mais bon, ça passerait quand-même le temps. Elle se retourna alors qu'elle n'était qu'à quelques pas de sa voiture et dit:

-Aidan!

Elle retourna vers la porte et regarda le grand jeune homme devant elle qui la dévisageait incrédule. se demandant, probablement, sérieusement ce qu'elle lui voulait encore. Non, non, la jeune Micheals ne doutait pas que Aidan l'aimait bien mais elle n'était que l'amie de sa petite soeur.

-Eum, si tu n'as rien à faire, on... on pourrait passé l'avant-midi ensemble, enfin, jusqu'à l'arrivé de Megan, si... si tu en a envis... je t'oblige pas.

Elle lui sourit visiblement un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue0/0Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyDim 28 Fév - 0:54

Alors qu'Aidan matte la téloche en buvant son café, le carillon de la porte d'entrée retentit. En toute logique, le jeune homme se lève et, après avoir regardé dans le judas, ouvre à miss Michaels. Après les salutations d'usage, Cassidy explique la raison de sa visite : voir Megan. L'attaquant des Bears annonce à sa visiteuse que sa cadette est de sortie et que son heure de retour reste indéterminée. Visiblement déçue d'avoir loupé Meg de peu, la jeune femme s'excuse pour le dérangement ocasionné; en espérant ne pas avoir réveillé le seul garçon de la famille Bowman au passage.

-T'en fais pas ! Tu ne déranges nullement et tu ne m'as pas réveillé.
-J'étais en train de boire un café devant la télé.


Lui répond t il, en souriant et sur un ton toujours sympathique.

Se demandant s'il peut faire quoique ce soit d'autre pour son interlocutrice, la star locale lui pose la question. Cassidy demande seulement de dire à sa frangine de la rappeler quand elle rentrera.


-No soucy ! ce sera fait.
-De rien.
-Bonne journée à toi aussi. Au revoir.


Dit il amicalement.

La bonne copine de la dernière née Bowman tourna ensuite le dos à notre patineur et se dirigea droit vers son véhicule. Aidan la regarde un instant et pose ensuite ses yeux un peu à droite et à gauche, sur ce qui l'entoure. Tiens, on dirait que le facteur est passé. Rapidement, le hockeyeur enfile sa veste et se dirige rapidement vers la boîte aux lettres située tout près. Une fois à hauteur, il saisit vite fait le courrier et prend la direction du retour. Au moment ou il s'apprête à refermer la porte de son home sweet home, la voix de la demoiselle, avec qui il échangea quelques mots plus tôt, se fait de nouveau entendre. Notre beau gosse l'écoute attentivement.


"Aidan! Eu, si tu n'as rien à faire, on...on pourrait passé l'avant-midi ensemble, enfin, jusqu'à l'arrivé de Megan, si...si tu en a envis...je t'oblige pas."

-Pourquoi pas !
-Comme je suis seul au fort et que je n'ai rien programmé, je ne suis pas contre un peu de compagnie.


Balance t il à la représentante du sexe opposé.

Notre girafe maintient donc l'ouverture principale de la demeure ouverte jusqu'à ce que Cassy réduise la distance qui les sépare et qu'elle pénètre à l'intérieur de la propriété privée. Une fois qu'ils sont tous les deux au chaud, le gardien du lieu débarasse la miss de son manteau, l'invite à passer dans le salon principal de la demeure. A voir la tête que mademoiselle Michaels tire, elle semble impressionnée par la batisse. C'est vrai qu'elle ne s'est jamais vraiment attardée dans l'antre des Bowman. Faut avouer que le nid douillet de la famille de sportifs ressemble à un petit manoir, avec le riche ameublement qui la remplie. Si Cassidy demande une visite, le seul descendant mâle se fera une joie de jouer le guide pour elle. Quand on y pense, lui non plus n'a jamais visité le domicile de son invitée. Whatever, comme le volume de la télé est un peu fort -Aidan aime bien monter le son quand il écoute des clips musicaux- il se saisit de la télécommande et baisse la sonorité de l'écran plat mural. Non loin, une grande cheminée en briques et rectangulaire diffuse sa chaleur bienfaitrice dans toute la pièce. Les grandes vitres de la maison offrent une grande luminosité ainsi qu'une vue imprenable sur le village et la nature enneigée environnante.


-Tu veux boire quelque chose ?!?

Demande la grande perche, de la cuisine ou il nettoie rapidement sa tasse.

La best friend de Megan ne semble pas réaliser que le représentant de l'équipe locale de Point Hope lui adresse une nouvelle fois la parole, vu qu'elle reste muette à l'interrogation. En revenant dans la salle de séjour, Aidan en comprend la raison : la miss se trouve sur la terasse. Le jeune homme rejoint alors cette dernière. Une fois auprès de Cassy, il répète sa question.


-Tu désires boires quelque chose ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue100/100Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyDim 21 Mar - 0:18

-Pourquoi pas !
-Comme je suis seul au fort et que je n'ai rien programmé, je ne suis pas contre un peu de compagnie.

-Cool, merci. J'avais envis d'allez faire de la planche, mais bon Meggie n'est pas là... mais sans rire, si je t'embête tu peux me le dire.

Cassidy sourit faiblement en coin. Elle était bien contante finalement que Megan ne soit pas là. Il y a longtemps qu'elle voulait en apprendre un peu plus sur le mytérieux Aidan Bowman. Depuis qu'elle connait Megan qu'elle veut en apprendre sur son frère. Bref, Aidan la fit entrée dans la maison. Elle regarda autour d'elle, cette maison était toujours aussi incroyablement grande, rien à voir avec la sienne. Elle fût surprise de voir comment elle était plus grande que dans ses souvenirs. Elle marcha à travers la maison regardant partout puis elle se retrouva sur la terrasse. C'était une vu magnifique comme elle n'en avait rarement vu. Même chez Matt, la vu n'était pas aussi belle qu'ici. Estomacquée, Cassidy s'approcha jusqu'au garde-fou de la terrasse regarda les montagne, le soleil et les nuage co-habiter dans ce décor blanc féerique. Elle n'entendit pas Aidan lui parler, lui proposer quelque chose à boire. Alors qu'elle regarda ce décor magique, elle ne remarqua pas Aid, la rejoindre et lui parlé. Elle sursauta et se tourna vers le joueur de Hockey.

-Tu désires boires quelque chose ?!?
-Je, euh... non merci. Cette vu est vraiment incroyable. Je... wow. C'est vraiment beau.

Elle regarda le grand jeune homme devant elle avec un léger sourir. Il était vraiment beau comme ça se surprit elle à penser.

[Désolé du délais et du petit post. =S]

EDIT ADMIN : Attention justement à cette petite longueur de poste. Faire en sorte que cela ne se reproduise pas. (Je comprends le manque d'inspi parfois, mais il est de notre devoir de prévenir. Smile )
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue0/0Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyJeu 25 Mar - 3:26

Déçue d'apprendre que Megan est absente, la miss remercie le seul descendant mâle de la famille Bowman puis se dirige vers sa voiture. Cependant, à mi chemin, la jeune femme stoppe sa marche, fait volte face et réengage l'échange verbal avec le patineur qui récupère, à ce moment là, le courrier. Etant tout seul et n'ayant rien de prévu, c'est avec plaisir qu'Aidan l'invite chez lui; cela lui fera de la compagnie. So, pendant que la mistinguette s'extasie en visitant la demeure de la famille de sportifs, notre grande perche baisse le volume du poste de télé puis s'en va rincer son mug. Au passage, Aidan demande à son hôte si elle desire boire quelque chose. Ne recevant aucune réponse de sa part, la star locale revient dans le living room et réalise que Cassy se trouve sur le balcon. Il la rejoint sans attendre. A cause de sa contemplation, la snowboardeuse ne sent pas le jeune homme approcher et sursaute quand le beau gosse réitère sa question.

-Je voulais pas te faire peur, désolé !

Dit il pour s'excuser.

"Je, euh... non merci."

Répond l'amie de sa cadette.

Alors que notre athlète prend appuie sur la rembarde du balcon, la demoiselle reprend la parole.


"Cette vu est vraiment incroyable. Je... wow. C'est vraiment beau."

-C'est vrai que c'est un panorama magnifique.
-C'est chouette aussi une fois la nuit tombée, avec le village éclairé.
-C'est comment chez toi ?!?


Demande le membre de l'équipe des Bears.

Bien qu'il apprécie l'amie de sa petite soeur, Aidan ne sait absolument pas quoi dire pour entretenir la conversation avec son interlocutrice. Elle le prend un peu au dépourvu, c'est le cas de le dire. Inutile de lui demander si elle désire manger quelque chose; elle a probablement déjeuné avant de partir de chez elle. Bien que notre sportif se démerde en snowboard, Aidan n'a pas le coeur à cela. Il reste quoi comme options ?!? La mettre dehors poliement...non !!! Lui sauter dessus, non plus; pas son genre !!! (mdr) Et s'il lui faisait faire le tour du proprio ?!? Bonne idée ça ! Pendant ce temps là, le représentant de la gente masculine cherchera un sujet de conversation. Avec un peu de chance, un thème s'imposera de lui même au cours de la visite. So, aussitôt pensé, aussitôt proposé. La snowboardeuse répond par l'affirmative et voilà Aidan en train de jouer le guide; il ne lui manque que la veste badgée et la casquette (ptdr). Allez, j'arrête de dire des bétises.

Vu la taille de la barraque et du nombre de pièces à faire découvrir à la miss, la promenade dans l'antre des Bowman dure un bon petit moment. Avant même de commencer, elle remarque le jacuzzi non loin et plaisante en disant qu'un petit bain en compagnie de son interlocuteur ne serait pas pour lui déplaire. Heureusement que Matt n'est pas là car je ne pense pas qu'il aprécierait la blague. Whatever, plus Cassy prend connaissance avec les lieux et plus elle est "sur le cul"; si vous me permettez l'expression. A voir, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que ce soit si grand. C'est clair que, de l'espace, ils n'en manquent pas. En tout cas, si jamais la demoiselle a besoin d'être hébergée, pour quelque raison que ce soit, elle sait ou sonner. Je dis ça juste au cas ou. Cela dit, espérons que ça ne lui arrive jamais. La visite étant à présent terminée, le duo retourne dans le salon. Miss Michaels s'asseoit dans le canapé, Aidan, quand à lui, reste debout. Après quelques secondes de silence, il demande...


-Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Micheals
Snowboard's Fans and Lovely Girl.
Cassidy Micheals


Messages : 129
Where are you : With my snowboard
What's Your Passion : Cinema, Snowboarding, my friends and my lovers
Tag Line : "Les Objets que tu possèdes, finissent toujours par te possèder"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Him...
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue100/100Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptyLun 5 Avr - 23:52

La vue sur laquelle donnait la terrasse de la splendite demeure des Bowman était incroyable, les arbres, la vue sur le lac et la neige. Cette splendide neige. Le plus charmant, selon Cassidy, c'était le petit village tout en bas au creux de deux montagne. Là où elle habitait. Elle trouvait la vue de chez elle magnifique mais celle-là. C'était merveilleux. La jeune Micheals pensait déjà au ĥoto qu'elle pourrait prendre de cette vaste terrasse. C'est à ce moment que le beau Aidan Bowman apparu derrière elle la faisait sursauté. Elle lui sourit lorsqu'il s'excuse lui affirmant que ce n'était rien. Puis, il lui proposa quelque chose à boire, offre qu'elle déclina poliement témoignant, par la même occasion, son ahurissement face à la vue. Le jeune homme prit appuie sur la rambarde du balcon alors que Cassy tourna son visage d'ange vers le seul garçon de la famille Bowman.

-C'est vrai que c'est un panorama magnifique.
-Oui, comme tu dis, c'est vraiment magnifique. C'est surtout l'ensemble, ça a un petit quelques chose de... euh... romantique je dirais.

Elle baissa la tête. puis le jeune homme poursuivit en disant que, la nuit tombée, avec le village illuminé, c'était encore plus beau. Elle n'avait aucun mal à le croire. Même qu'elle l'imaginait très bien, cette vue qui doit être, avec toutes ces lumière, féerique. Il lui demanda ensuite comment c'était chez elle. Elle se retourna pour être de dos à la vue qui la fascinait s'appuyant le dos contre la rambarde. Elle dit:

-Ohh, chez moi, ça n'a rien à voir avec ici. J'habite au centre ville du village, sur la rue principale. La vue n'a rien de bien extraordinaire. En avant c'est les petites boutiques et les restaurants puis, à l'arrière, c'est la forêt et je peux entre-voir le lac. Il n'est pas très loins derrière chez moi.

Elle lui sourit ne sachant pas trop quoi dire. Il faut dire que les deux jeunes gens avaient de la difficulté à entretenir une conversation fluide. Il lui proposa de visité. Il faut avouer qu'elle n'avait jamais vraiment visiter la maison des Bowman. Elle connaissait: La chambre de Megan, la salle de bain de celle-ci, salon, cuisine, salle à manger. C'était à peut prêt tout. Alors qu'ils allaient partir, Cassidy remarqua le spa. Elle sourit et plaisanta proposa un petit bain avec Aid'. Tout au long de la visite, Cass sortait des phrases qui faisaient bien rire le jeune Bowman. Ils discutaient d'un peu n'importe quoi jusqu'à la fin de la visite. De retour vers le salon, Cassidy s'asseya sur le divan alors que le jeune joeur de hockey restait debout devant elle. "Quoi de 9 ?" demanda-t-il. Casidy croisa les jambes et dit:

-Mes parents sont partis pour la semaine. Donc demain, je fais une très grosse fête. Si tu veux venir, t'es le bien venu. Ça me ferais plaisir de t'y voir.

Dit la jeune Micheals tout sourire. En fait, peut-importe l'occasion, elle serait heureuse de voir le joueur de Hockey. Alors qu'elle tortillait une mèche de ses cheveux frisé autour de son index, Cass regarda fixement Aidan.

-Assise comme ça, quand je te regardem tu me fais étrangement pensé à un building. Je peux à peine entre-voir ton visage.

Elle rit de son petit rire carillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman


Messages : 716
Where are you : on the ice, with my family or my friends.
What's Your Mood? : that's depend.
What's Your Passion : my family
the hockey, of course
playing video games
party
...

I know, I live in Alaska
About Love ?:
I know, I have a reputation:
Ah... Salut toi! [PV Aidan] Left_bar_bleue0/0Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] EmptySam 17 Avr - 20:02

So, après avoir proposé un raflaîchissement à son invitée, offre que la demoiselle déclina poliement, Aïdan discute avec Cassidy de la vue que l'on apperçoit depuis le balcon de la maison Bowman. Tout naturellement, le jeune homme demande à miss Michaels ce qu'elle voit de chez elle. La jeune femme répond "la forêt et un peu le lac"; c'est sympa aussi. Whatever, ne sachant pas trop quoi dire -faut avouer qu'il ne s'attendait pas à une visite de la jeune femme- la star locale offrît une visite guidée de sa demeure. Au cours de la découverte des différentes pièces, Cassy ne manque de faire sourire mister Bowman junior avec ses réfléxions amusantes; manifestement très impressionnée par l'habitation. C'est vrai qu'avec le riche mobilier qui la remplie, l'espace, la vue, le sauna et le jaccuzi...n'importe qui réagirait de la même manière que l'amie de sa petite soeur adorée.

Anyway, une fois le tour du propriétaire terminé, les deux protagonistes de ce topic retournent dans le living room. Cass s'instale dans le divant tandis qu'Aïdan reste debout; s'apuyant contre une colonne. Les bras croisés sur sa poitrine, le hockeyeur demande ce qu'il y a de nouveau dans la vie de son interlocutrice. cette dernière se met alors à lui dire qu'elle profite de l'absence de ses parents pour organiser une grosse fête qui se déroulera le lendemain chez elle et qu'il est cordialement invité. Que va répondre notre beau gosse ?!


Demain soir tu dis ?!?
Hum...


Dit il en prenant un air de grande réflexion suivi d'un autre faussement embarrassé. Enfin, après avoir refixé ses jolis yeux sur la snowboardeuse; il finit par afficher une tête similaire à son gif de signature puis ajoute...

Je viendrais avec plaisir ! ^^

Deux teufs en trois jours c'est chaud mais encore gérable. Le sportif sera raisonnable, il boira modérément et ne rentrera pas trop tard pour être en forme à l'entraînement du jour suivant. Cassidy souhaite l'y voir et ils se reverront avec joie mais cela n'implique pas qu'il soit obligé de prendre racine jusqu'au petit matin non plus, quoique; qui sait ce qui peut arriver. xD N'allez surtout pas vous imaginer des choses, Aïdan aprécie la jeune femme avec qui il dialogue actuellement mais ça ne va pas plus loin qu'une amitié. En plus, la demoiselle est casée avec Matt alors...Whatever, par la suite, Cassidy alimente l'échange verbal par une plaisanterie ciblée sur la taille du membre des Bears; ça manquait !

"Assise comme ça, tu me fais étrangement pensé à un building. Je peux à peine entrevoir ton visage."

Aïdan éclate de rire. On l'a déjà surnommé "la girafe", "la grande perche"... mais, il n'avait encore jamais été comparé à un building; c'est une première. So, afin d'aviter à la donselle un éventuel mal de cou, le hockeyeur décide de venir s'installer près de Cassy sur le divan; en tout bien tout honneur évidemment. Soudain, le téléphone sonne. Le jeune homme s'excuse auprès de miss Miachaels, se lève et décroche. C'est Megan à l'autre bout du fil qui appelle pour prévenir qu'elle et leur mère ne rentreront pas avant la fin de l'après midi. Sa soeurette bien aimée raccroche avant qu'il n'ait le temps de lui dire que Cassidy est présente à ses côtés. Une fois le combiné reposé sur son socle, Aïdan rejoint la snowboardeuse et la met au courant de ce que lui a dit sa frangine. La sportive fait une nouvelle fois la tête apprenant la nouvelle. La star locale tente de faire disparaître la déception qui se lis sur le visage de la jeune femme en lui reparlant de la soirée qu'elle organise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Ah... Salut toi! [PV Aidan]   Ah... Salut toi! [PV Aidan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah... Salut toi! [PV Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan's topics
» Aidan's links
» I’m nothing but an Ice Butterfly - PV Aidan
» Ahh Meg et ses aventures (Aidan)
» Quelques petites courses !! (PV Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Home Sweet Home :: On the mountain :: Bowman's Family Mountain House-
Sauter vers: