Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ohhh look who is here!! (PV Liam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
ohhh look who is here!! (PV Liam) Left_bar_bleue80/100ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) EmptyJeu 21 Jan - 3:26

    Megan avait une obsession, elle c'était levé se matin dans l'idée d'écouter du nirvana. Et oui, vous savez lorsqu'on a un chanson ou encore un groupe dans la tête, ça nous reste jusqu'à ce qu'on écoute ce qu'on recherche. Megan chercha partout son cd. Bien sure, elle l'avait pas sur son Ipod, ni sur son Itunes. Elle devait bien avoir le cd Nevermind quelque part. Sauf que Megan le trouvait nul part. Megan était pourtant très ordonné. Megan avait d'abord cherché parmis ses milliers de cds, elle avait même découvert des cds qu'elle se souvenait plus d'avoir, sauf qu'elle trouvait nul part dans sa chambre le cd qui l'obsedait tant! Elle alla par la suite dans le salon pour vérifier parmis les cds des parents et encore une fois, il n'était pas là! Megan opta donc pour la seule alternative qu'elle avait, aller s'acheter le cd à nouveau! Si ça se trouvait après tout, elle ne l'avait plus! À Point Hope, il n'y a pas milles magasins de cds, mais un seul sauf qu'on y retrouvait de tout à commencer par les classiques des années 60 jusqu'à ceux des années 2000. Megan allait donc trouvé ce qu'elle recherchait et peut-être même plus, qui sait! Megan pris donc le temps de s'habiller. Elle mit quelque chose de simple. Elle opta pour un jeans skinny bleu foncé en portant des bottes de suède qui ressemblait étrangement à des pantouffles! Megan les aimait énormément! Ses bottes venait de chez Roxy. Megan était commandité par cette marque, sans non plus oublier Burton du coup, elle avait bien souvent des vêtements gratuits de la toute nouvelle collection. Comme chandail, Megan portait un chandail à manche longue que personne voyait puisqu'elle portait un manteau de snowboard Burton qui était d'un carotté rouge portant bien sure une tuques et des mitaines d'un lainage blanc cassé qu'elle avait tricotté de ses propres petites mains. Megan avait de dessous de sa tuques ses cheveux mi-long d'un brun foncé plat et elle était légèrement maquillé. Megan sortit sa voiture du garage pour finalement se rendre au magasin de cd, ou elle trouva finalement ce qu'elle recherchait parmis les N bien entendu! Megan prit le cd pour finalement voir entrer dans le magasin nul autre que son cousin Liam! Megan dit donc tout haut dans le magasin, de toute manière Megan était seule avec Liam dans le magasin, le vendeur était derrière

    • Ohhh Liam!! Il fallait bien que je te croise quelque part pour te voir toi!!


    Megan s'approcha de son cousin, son cd en main pour lui sauter dans les bras et lui faire un calin pour ensuite ajouter pour rigoler un peu!! Megan aimait bien jouer les rigolottes de temps en temps!!

    • Dire que je croyais que tu cherchais à m'éviter!! Au moins j'ai vue Neala hier!! Elle au moins elle a cherché à me voir!! Pfffff je rigole voyons


    Elle dit par la suite avec un énorme sourire au visage et ses yeux bleus perçants qui ressortaient

    • Non mais sans blague, comment ça va!? Je suis tellement heureuse de vous voir à Point Hope!


    Megan voyait pas ses cousins très souvent! Il faut dire qu'ils étaient sur un autre continent! Malgré tout, il gardait facilement contact sans non plus oublier que le voyage en avion était pas si long sauf que reste quand même que s'ils se voyaient trois fois par années, c'était déjà bien et il faut pas non plus oublier que les Bowman était une famille très proche malgré la distance! Ils étaient peut-être Irlandais, mais ils étaient tout autant famille que les italiens!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowman

Liam Bowman


Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : &quot; Carpe Diem &quot;

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
ohhh look who is here!! (PV Liam) Left_bar_bleue100/100ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) EmptyMar 26 Jan - 12:58

Liam s'était levé ce matin, tranquillement. Un peu dans les vapes, il avait mit la cafetière en route ; sans son mug de café, impossible pour lui de se réveiller correctement le matin! Comme beaucoup de personne, Liam était un " accro " de la caféine. Et attention, pas du décaféiné, mais du vrai café, bien noir et fort.
Le jeune homme avait donc bu son fameux mug de café tranquillement au salon, en regardant vaguement des dessins animés sans le son; il était encore un petit peu tôt, mais celui-ci n'arrivait plus à dormir. Son pied l'avait réveillé, il lui tirait et lui faisait mal. Cet après-midi Liam devait se rendre pour la première fois à sa séance de rééducation... Et tant mieux d'ailleurs car plus les jours passaient et plus son pied était lourd. Les prochains mois allaient certainement être longs, parce qu'il devrait s'y rendre souvent et toutes les semaines. Foutu accident de la route ; mais bon, il était vivant et c'était le principal, bien sûr! Au diable la voiture, il était en vie.

Après avoir fini son café, il resta pensif quelques minutes. En centre ville, pas loin d'ici, il se trouvait un magasin de musique ; Liam avait bien envie d'y faire un saut avant de manger et de se rendre au centre. Musicien, passionné de musique donc, celui-ci adorait notamment acheter des CD. Il aimait tellement la musique... Mais pas vraiment n'importe quoi. Il était ouvert d'esprit certes et avait un peu écouté de tout. Mais avec le temps, ses gouts musicaux s'étaient confirmés ; il était définitivement plutôt Rock'n'Roll... Oui, c'était son style. Du bon Rock'n'Roll. Du Elvis Presley en passant par les Beach Boys ou encore Creedence Clearwater Revival, The Velvet Underground, The Doors... Les anciens groupes étaient tellement meilleurs! Les groupes plus récents, il aime bien aussi : Rage Against the machine ou encore Nirvana, les Guns n' Roses ( grand admirateur de Slash... ). Bref, un peu de tout ça!

Ce matin donc, il irait au Caribou Music Shop, il avait bien envie de choper quelques disques. Liam s'habilla chaudement, avec une grosse doudoune polaire, une écharpe noir en laine et des gants en cuir. Il mit son chapeau favori ( il en avait tellement! ) et sans oublier : sa béquille...
Arrivé au magasin de musique, il était content. Qu'est ce qu'il adorait flâner dans les rayons remplis de disques... Là, celui-ci était bien dans son élément! Il craqua dessuite pour un best of complet de Queen. Il en avait déjà un chez lui, mais celui-là avait l'air carrément plus complet ; ensuite il craqua notamment pour un live des Clash. Les Clash, grand classique! Liam s'était intéressé à Joe Strummer, sa vie, l'après Clash et tout ça, avant sa mort en 2002... Un grand artiste sans prétention et avec de grandes qualités humaines.

Alors qu'il se dirigeait vers la caisse centrale pour payer, il sentit quelqu'un qui se jetait littéralement sur lui. Son pied flancha et il se retourna vivement et comme il put pour voir qui était cette folle! Liam se mit à rire, c'était sa cousine Megan toujours aussi dingue! Il lui rendit son étreinte, content de la croiser ici! Le jeune homme avait vu Leo et Aidan hier mais malheureusement il n'avait pas encore réussi à voir tout le monde... Faut dire qu'ils étaient nombreux chez les Bowman hein! Il fit un sourire à sa cousine.


- Megan! Tu m'as fait pratiquement peur tu sais!
- Je suis désolé, je suis arrivé hier matin, et je n'ai pas eu le temps de t'appeler.
- Mais j'allais le faire évidement!
- Ça va bien... A part mon pied. Je suis tellement content d'être ici!

Il lui fait un clin d'oeil, et discrètement il regarda l'album qu'elle tenait dans sa main : Nirvana. Et oui dans la famille Bowman, ils écoutent de la bonne musique!

- Nirvana? C'est bien! Bonne référence!
-Et toi alors, comment vas-tu? Qu'est ce que tu me racontes cousine?

Megan le regardait avec les yeux pétillants. Liam adorait sa cousine pour cela: elle était toujours souriante et tellement vive et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
ohhh look who is here!! (PV Liam) Left_bar_bleue80/100ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) EmptyMer 27 Jan - 2:01

    Megan était cette folle. Megan avait pas trop l'habitude de sauter sur les gens comme ça, sauf que là, il s'agissait de son cousin Liam et elle était si heureuse de le voir! Il faut dire, que Megan voyait très rarement sa famille. Il fallait bien sur ajouter qu'ils vivaient sur un autre continent! Megan avait largement les moyens de prendre l'avion autant qu'elle le voulait sauf que par exemple, pour ce qui était du temps, c'était une tout autre histoire! Comme tout le monde, Megan manquait de temps pour faire tout ce qu'elle désirait entreprendre! Enfin bref, Megan était si heureuse de voir son cousin. Par contre, si elle aurait remarqué plus tôt qu'il était en béquille, surement qu'elle ne lui aurait pas sauter dessus de cette manière, enfin bref! Megan était toujours autant imprévisible après tout!

    • Je suis désolé, c'était pas trop mon but!


    Liam s'excusa par la suite en disant qu'il avait pas eu le temps de l'appeller, sauf qu'il l'aurait fait! Meg dit, toujours aussi joyeuse, sur un ton un peu rigolo

    • Et ben... je l'espère bien!! Parce que sinon, je l'aurais pas fait, moi non plus!


    Meg apperçut les béquilles qu'elle n'avait pas vue plus tôt! Il faut dire qu'elle était so joyeuse de voir son cousin, qu'elle en avait même pas remarqué le reste! Megan ajouta donc un peu gêné, mais malgré tout, toujours aussi souriante et enthousiaste

    • Ahhh oui, comment t'es-tu fait ça? Je savais pas que tu t'étais fait mal au pied! Avoir su plus tôt, j'aurais pas sauté sur toi comme ça!
    • Au moins, si tu es heureux d'être ici, c'est le principal!


    Megan avait totalement oublié le cd qu'elle avait en main! Elle avait, malgré tout, toujours autant nirvana dans la tête! Vous savez lorsqu'une obsession vous prend, elle vous lachera pas tant et aussi longtemps que vous l'aurez pas surmonté et aujourd'hui, celle de Megan était d'écouter le cd Nevermind! Megan avait peut-être même à force d'y penser, une idée d'ou il pouvait bien être, mais à y repenser, elle avait même pas envie d'aller le chercher puisqu'il se trouvait chez Sam. Du coup, le racheter était bien mieux et d'un certain côté, si elle le retrouverait avec le temps, elle en aurait deux copies! Megan regarda donc son cousin et le cd pour ensuite répondre à son cousin adoré

    • Oui... en fait, c'était une petite obsession matinale et comme j'ai pas retrouvé mon album Nevermind chez moi, j'ai décidé de venir le racheter!


    Liam demandait donc à Megan ce qu'elle devenait... oufff c'était une bonne question! Megan savait même pas par ou commencer en fait!

    • Et bien.. je fais toujours du snowboard! Je suis maintenant célibataire depuis à peine quelques semaines...et sinon a part ça, je suis toujours vivante malgré toutes mes mésaventures!


    Ahhh Megan et ses histoires! Il vallait mieux pas trop compter le nombre de mésaventures qui pouvait lui arriver! On aurait surement pas assez de nos dix doigts pour toutes les compter! Megan ajouta par la suite... après avoir réfléchit quelques secondes

    • Mais toi, qu'est-ce qui t'ammène ici!? On est pas en Irlande il me semble, à moins que je rêve et que personne ne m'a encore réveillé! Faudrais peut-être bien que je me pince pour être sur!?


    Ahhh Meg et ses blagues! Aujourd'hui elle se sentait un peu rigolotte!! Megan avait vue Neela la vieille, sauf qu'elle lui avait pas vraiment dit la raison du pourquoi elle était ici et elle n'avait pas non plus dit que Liam était en visite! Megan se demandait d'ailleurs ou ils logaient tout les deux! Généralement, ils resteraient pas à l'hôtel, mais plutôt à la casa des Bowman!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Bowman

Liam Bowman


Messages : 182
Where are you : Alaska man!
What's Your Mood? : Good
What's Your Passion : Music, again again & again...
Tag Line : &quot; Carpe Diem &quot;

I know, I live in Alaska
About Love ?: Hmmm... Love?
I know, I have a reputation:
ohhh look who is here!! (PV Liam) Left_bar_bleue100/100ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) EmptyJeu 25 Mar - 19:40

Liam rigolait doucement tout en écoutant attentivement sa cousine parler. Elle n'avait pas changé! Toujours aussi vive, rigolote, joyeuse et de bonne humeur. Il l'adorait pour tout cela, son caractère enjoué. La jeune fille avait constamment le mot pour rire, et le sourire aux lèvres ; pas comme lui. Ah décidément, revenir ici lui faisait le plus grand bien. Plus qu'il ne l'avait imaginé en fait. Ils l'accueillaient tous tellement chaleureusement... Sa famille à Point Hope avait gravement manqué à Liam. Et celui-ci pensait à cela tout en regardant sa cousine, avec un petit sourire en coin. Rêveur, comme d'habitude. Il n'était pas aussi extravertie qu'elle, mais ces deux-là se complétaient en gros.

- Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas fait mal! J'ai juste été assez surpris!

Il lui fit un grand sourire. Rentrer dans un magasin de musique lui donnait toujours la même sensation: l'artiste en lui avait envie de rentrer, se poser avec une bière, attraper sa guitare acoustique et composer... Cela faisait à présent un petit moment qu'il n'avait plus rien écrit ; ou rien de sérieux du moins. Et là, Liam en avait extrêmement besoin. Écrire. Chanter... Sa seule passion depuis petit, depuis toujours.

- Oui, un petit accident stupide de voiture. Un gamin m'a coupé la route en moto, et puis voilà le résultat! Mais bon, positivons: néanmoins je suis là pour toute ma rééducation. Contente? Moi oui, je suis content d'être là!
- Célibataire... On est deux cousine!

Il lui fit un clin d'œil charmeur. Megan n'aurait de toute façon aucun mal à retrouver rapidement un prétendant ; effectivement tout le monde l'appréciait, et puis elle était jolie quoi! Bien que celle-ci soit sa cousine, il savait être objectif.


- Ben je t'ai dit, je suis ici pour faire ma rééducation... Et éventuellement me relaxer, et passer du temps avec vous. Des petites vacances quoi!
- Faudrait qu'on aille boire un café dans la semaine! Ça te dit?

Ils auraient des mois pour se voir, mais Liam avait envie de profiter d'eux le plus possible. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus!

- Bon choix pour le CD cousine. Nirvana... Incontournable. J'ai celui-ci, j'aurais pu te le passer c'est dommage!

Tout en souriant à sa cousine, il se dirigea vers la caisse pour régler ses achats. Ah ce qu'il avait hâte d'écrire et de gratter les cordes!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
ohhh look who is here!! (PV Liam) Left_bar_bleue80/100ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) EmptySam 27 Mar - 4:20

    Il fallait bien dire que Megan avait un caractère bien à elle. Elle apprenait de ses erreurs, elle fesait des choses assez bizarre de temps en temps et elle avait rarement peur du ridicule, elle prenait bien souvent beaucoup trop de risques pour rien et surtout, elle était bien souvent joyeuse et enthousiaste! Comme en ce moment en voyant son cousin.. lorsqu'elle pensait lui avoir fait mal par exemple, elle se sentait plus si joyeuse soudainement!


      « Ahhh d'accord, disons que c'était mon but, donc tant mieux! »


    Megan se mit à sourire. Il faut dire que Megan était toujours bien souriante dans la vie. Elle avait eu un petit moment de déprime, mais là, ça l'allait mieux! Elle commençait tout juste à apprécier les joies du céliba. Bon sous un certain sens, Sam lui manquait énormément, mais Megan fesait comme si, il n'était plus rien pour elle. Elle voulait se détacher de lui, au moins en apparence. La rupture était bien assez difficile comme ça! Elle n'avait rien vue venir et en ce moment, elle était dans la phase ou elle l'évitait prétendant que tout allait bien! Meg écouta donc la raison pour laquelle son cousin était de retour à Point Hope! Megan n'avait pas entendu parlé de cet accident en fait. Ça lui fesait un choc tout de même, son cousin avait frôlé la mort et elle, pensait qu'a sa petite rupture croyant qu'elle vivait le pire, alors que les autres, vivait des traumatistes bien pire!

      « Ouais je suis contente, même si, sous un certain sens, je suis triste d'apprendre ce qui t'es arrivé et de ne pas avoir été au courant avant! Avoir su ça plus tôt, je serais venu te rendre visite! Laisses-moi deviner, si ça se trouve comme d'habitude j'étais la seule qui n'était pas au courant! »


    Megan avait l'habitude d'être la dernière au courant des nouvelles de se style et en fait! Du coup, elle le prenait à la légère, même si sous un certain sens, elle trouvait ça injuste. En fait, c'était comme ça depuis qu'elle était toute petite et ça le resterais surement bien longtemps encore de cette manière. Megan trouvait aussi le moyen de se venger à sa manière en fesant de son côté quelques cachotteries. En fait, c'était pas des menteries, ni des cachotteries, c'était simplement des légés détails qu'on ne lui demandait pas, du coup, elle ne les précisait pas de son côté! Du coup, elle prenait bien souvent ce type de situation en rigolant, tout comme en ce moment. Megan ne bouderait pas, parce qu'elle l'avait pas su plus tôt, bien au contraire, elle garderait tout de même sa bonne humeur! C'était simplement une légère remarque!

    Megan se mit è rire lorsque son cousin lui dit qu'ils étaient deux célibataire! Megan se mit donc à rire pour ensuite dire en changeant totalement de sujet parlant désormais du céliba! Megan était bien heureuse de l'être même si, elle pouvait pas s'enlever Sam de la tête alors qu'elle disait sans cesse qu'elle allait bien! Ahhh sacré Meg. Elle jouait malgré tout les charmeuse!

      « Alors il va falloir sortir et fêter ça! »


    Il reparlait maintenant de la rééducation de Liam... et bon de ses vacances. Megan était tellement heureuse de le voir qu'elle oubliait totalement la rééducation

      « Good alors! Tant mieux alors. Qui sait, si ta rééducation va bien, je pourrai surement te montrer comme rider en snowboard comme un pro avant que tu reparte!
      Je dis jamais non à un café moi! Tu me dira textera lorsque ça t'adonnera et je serai au rendez-vous! »


    Megan était tout aussi heureuse de pouvoir profiter de ses cousins et elle ne voulait pas perdre une seule occasion de ne pas les voir. Du coup, peu importe le moment, elle se libèrerait pour les voir! Megan se mit un peu a rire... par rapport au cd!


      « Merci bien! Faut croire qu'on a des bons goûts dans la famille côté musique!
      Je l'ai moi aussi, mais je crois que je l'ai perdu et je me suis réveillé avec se cd en tête.. du coup, ça vallait la peine que je le rachète! »


    Il y avait juste Megan pour dépenser de l'argent comme ça pour un cd qu'elle avait déjà quelque part! Meg se dirigeait tout en papottant avec son cousin à la caisse pour payer. Megan quant à elle, avait bien hâte d'écouter son cd. Lobsession de sa matiné. Elle allait bien vite le mettre sur son Ipod et aller rider avec du Nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty
MessageSujet: Re: ohhh look who is here!! (PV Liam)   ohhh look who is here!! (PV Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh look who is here!! (PV Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS from Liam
» Liam RPG
» SMS form Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Shopping Time :: Caribou' Music Shop-
Sauter vers: