Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Relationships of Jessie »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 1:39

[justify]
Jessie Ann Brown, Pretty Little Girl, Snowboarder


    « Relationships of Jessie » Vava_a13
    ___________Racontez comment vous êtes dans la vie de tout les jours, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos qualités & vos défaults! Un peu de tout, pour mieux vous connaitre!
    Jessie Ann Brown est une fille remplie de surprises. Elle n'est plus celle qu'elle était avant de quitter Point Hope. Elle a changé. Elle est pareille physiquement, mais elle a changé psychologiquement. Elle a vieilli, même si elle a toujours des habitudes de jeunes. Elle adore faire la fête. Le snowboard, c'est ce qu'elle a de plus précieux dans la vie avec sa famille. Elle en a toujours fait et pour une fois, elle est douée en quelque chose. Si ce ne serait de son accident, elle serait surement connue dans le monde entier. On la connait déjà, mais surtout pour celle qui a risqué sa peau au X-Games, dans la demi-lune. Elle veut qu'on la connaisse pour plus que cela, car elle a la persévérance pour tout raffler. Elle n'a pas de limites, même si ses parents voudraient qu'elle soit moins casse-cou. Jessie Ann aime plus que tout la compétition. Elle aime beaucoup la neige, elle ne pourrait vivre sans cela. Noël pour elle, il faut qu'il y ait de la neige, elle n'est pas capable d'être dans le sud, pendant qu'elle pourrait faire une bataille de boules de neige chez elle. Elle est de retour à Point Hope, car elle veut prouver à tous qu'elle a encore ce qu'il faut pour être une championne. Elle va se battre coude que coude pour y arriver. Jessie sait bien que la première réaction des personnes quand ils vont la reconnaître sera de lui rappeler l'incident et d'avoir un peu pitié pour elle, mais elle est forte et prête à tout. Elle était brunette à son départ, mais maintenant elle est de retour à sa couleur naturelle, châtaine. Son regard d'un vert charmera les gars, mais elle n'est plus la tête enflée qu'elle était._____




Could it be a picture in my mind, never sure exactly what I'll find..?


______Dressez la liste de ce que vous recherchez! Ce que vous aimez chez quelqu'un, ce que vous n'aimez pas!
-Premier Amour : Ils se sont rencontrés à Point Hope. Ils ont eu toutes leurs premières fois ensemble. Ce fut le premier gars qui réussit à briser la carapace de dure à cuire de Jessie. Elle l'a aimé, mais il l'a quitté, car elle avait trop changé à son goût , elle était devenue tête enflée. Il a vu son accident et s'en ait voulu de ne pas avoir été à ses côtés, mais elle est partie et il l'a oublié.
-Amis(es) d'enfance: Ils la connaissent depuis toujours. Ils ont vu sa transformation, ils ont toujours été là pour elle. Ils étaient tous ensemble, tout le temps. Quand Jessie Ann est retournée au Colorado, il n'y a qu'une personne qui a persévéré envers les parents de Jessie pour avoir de ses nouvelles. La personne voulait savoir si elle irait bien.
-Ennemi (e): Ils étaient amis, très bons amis, même, mais quand Jessie a commencé à être meilleure, il ou elle n'a pas apprécié. Il ou elle trouvait que Jessie se prenait trop au sérieux. Il ou elle s'est mis à détester Jessie, à l'ignorer et à répandre toutes sortes de rumeurs afin de briser sa réputation.
-Des liens originaux
-etc._____


Dernière édition par Jessie A. Brown le Mer 17 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 1:39

+1


Dernière édition par Jessie A. Brown le Mer 20 Jan - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 1:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue80/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 2:20

Moi j'aimerais bien qu'on soit amis! Pas nescéssairement amie d'enfance, puisque Megan est à Point Hope depuis 5 ans, sauf que reste quand même qu'avant l'accident de Jessie, elles auraient pu être de bonnes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 2:47

C'est bon! Un peu comme tu as dit dans ma présentation.
Jessie a initié Megan au hors piste et tout cela, je te rajoute dans pas long.

Tu as un scénario de comment elles se sont rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue80/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 3:02

Peut-être bien lorsque Meg est entré dans l'équipe de snowboard à son arrivé à Point Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyMer 20 Jan - 19:32

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyJeu 11 Mar - 14:55

Amies d'enfance moi ça m'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 18:37

D'accord. Tu aurais un scénario?
Est-ce que Tish a fui quand Jessie a eu son accident ? Ou elle a tenu à prendre des nouvelles de Jessie?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue95/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 20:23

Moi aussi je voudrais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 20:51

Tu as un idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue95/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 20:54

J'ai bien l'idée du premier amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 20:59

Alors premier amour, comme lien.
Je te rajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue95/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 13 Mar - 21:15

Good alors, je suis heureux que ça te plaise!
On fesait tout les deux du snowboard et bon, avec le temps, comme tu dis dans le lien, tu as changé, tu t'es enflé la tête et je t'ai laissé!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue15/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyDim 14 Mar - 12:30

un lien avec la (seule) journaliste du coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyDim 14 Mar - 17:09

D'accord. Tu voudrais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue15/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyDim 14 Mar - 17:28

bah moi comme je débarque en ville (y a un an environ) c'est très limité: lien professionnel XD je cumule les liens au taf' MDR

après si tu veux autre chose.... tant que c'est positif ça se négocie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue100/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyLun 15 Mar - 12:07

Tish n'est pas méchante, donc elle serait plutôt du genre à avoir pris de tes nouvelles, au moins dans un premier temps. Après, je ne dis pas qu'elle ne soit pas un peu négligente ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue95/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyVen 19 Mar - 23:39

Tandis que j'y pense, je dirais pas non a un petit topic ou je te revoie en ville!
Cass va te détester je sens, mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 20 Mar - 1:45

D'accord, qui le fait? et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Stewart

Matt Stewart


Messages : 47
Where are you : On my Element's board
What's Your Mood? : Is a Happy, Happy Man!
Tag Line : I Live First &amp; Leave the Bullsh**t Dead Last

I know, I live in Alaska
About Love ?: Cassidy is my girl!
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue95/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (95/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptySam 20 Mar - 23:11

Je peux commencer si tu veux! On pourrait peut-être bien faire ça quelque part en ville, dans un bar, un resto ou encore tout simplement dans la rue!?!? Je trouverai bien! XD
J'ai créé un sujet, je sais pas s'il va te plaire ou non??
https://peak-season.forumsrpg.com/north-bears-mall-f45/wtf-jess-is-back-pv-jess-t246.htm#5737
Revenir en haut Aller en bas
Megan Bowman
Pray for snoww!!*
Megan Bowman


Messages : 1623
Where are you : Enjoy the Ride!*
What's Your Mood? : Life is easier when you're smiling... It's All about you!
What's Your Passion : Ride 4 Life, the contemporary dancing, my family & my friends <3
Tag Line : Life is all about the things you never figure out!

I know, I live in Alaska
About Love ?: Life Goes On...
I know, I have a reputation:
« Relationships of Jessie » Left_bar_bleue80/100« Relationships of Jessie » Empty_bar_bleue  (80/100)
What's about my friends, my life?!:

« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » EmptyDim 21 Mar - 2:04

Comme je disais dans le flood, je veux un sujet moi aussi!
Au pire, je peux commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Relationships of Jessie » Empty
MessageSujet: Re: « Relationships of Jessie »   « Relationships of Jessie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Relationships of Jessie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Topics avec Jessie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Peak Season :: ■ Pour votre personnage :: Links-
Sauter vers: