Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit moment de sport amateur [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Petit moment de sport amateur [Pv libre] Left_bar_bleue15/100Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyMer 23 Déc - 15:46

Cela faisait un bout de temps que Thérèse n'avait plus fait de sport... Enfin quelques années et elle pouvait être très précise en réalité. Adolescente, elle pratiquait la natation et un peu de gym. Elle avait toujours aimé ces moment de détente et de dépense d'énergie, qui lui permettaient de se maintenir en forme. Évidemment comme elle n'était pas une assidue qui faisait du sport à jour et heure fixe, elle avait toujours opté pour des sport individualistes. Avec les études universitaires, elle avait espacé ses séances mais n'avait jamais abandonné. C'était important d'avoir un peu entretient physique, surtout quand vous passiez la majeure partie de votre temps assisse à un bureau... En fait elle avait arrêté le sport quand elle s'était mise avec James...

Thérèse entra dans la cabine pour se changer, et verrouilla la porte, avant de laisser tomber son sac de sport sur le sol. Inspiration profonde, il faisait chaud ici surtout comparé à l'extérieur du bâtiment. Thés' n'était pas vraiment à son aise, elle avait perdu l'habitude des maillot de bain ou des vêtements découvrant les bras, jambes et autres... Il faut dire que pendant 3 ans, elle n'avait eu pour but que de cacher certains bleus, blessures ou autres marques physiques. La jeune femme aurait pu trouver des excuses du genre "je suis tombée" mais elle n'était pas de nature maladroite et détestait mentir; donc autant dissimuler et éliminer certaines activités telle que la natation.

Thérèse commença par se déshabiller, pliant ses vêtements correctement pour les mettre dans son sac de sport. C'était étrange de reprendre la natation après autant de temps. Même après avoir quitté James, elle n'avait pas repris ses anciennes habitudes. Mais elle voulait avancer et reprendre goût et confiance en la vie. Et elle n'avait plus rien à cacher maintenant. Elle enfila son maillot de sport noir et tressa ses cheveux avant de fermer son sac et de sortir de la cabine. Elle alla déposer ses affaires aux vestiaires et se dirigea vers les douches.

Elle resta de longues minutes sous les jets d'eau tièdes avant de sortir et de se diriger vers le bassin. Bon, la natation s'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Par contre si ses souvenirs étaient exactes, le différence de température entre l'extérieure et l'eau était certaine. Elle prit une inspiration longue avant de plonger, tête la première, dans l'eau. Elle frissonna dés qu'elle entra en contact avec l'eau mais ne sortit pas. Thés' se força à avancer pour se réchauffer en bougeant et commença une longueur en crawl. Cependant une fois sa distance parcourue, elle dû s'accrocher au bord pour reprendre son souffle. ce n'était peut-être pas conseiller de reprendre sans préparation la natation...


"Géniale... j'aurais dû être moins impulsive"Murmura-t-elle entre deux inspiration très bas pour elle-même. Elle sortit prestement de l'eau et s'allongea sur le dos, fermant le yeux pour reprendre correctement sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Chris Reese

Chris Reese


Messages : 14

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyMar 12 Jan - 17:26

La natation est un sport idéal, bon pour les dos dans un premier temps et excellent car il n'est pas violent tout du moins pour une personne qui le pratiquerai en amateur. Pour un sportif professionnelle c'est idéal quand on veut bouger sans risquer de se blesser. Chris n'avait entrainement que bien plus tard aujourd'hui, il avait décider de se rendre à la piscine afin de détendre ses muscles, son corps mais surtout son esprit.

Silencieux et discret comme à son habitude, le jeune homme paya l'entré avec un sourire polie sur les lèvres. Se rendant dans les cabines, il se changea, enfila son boxer noir très simple, plia soigneusement ses vêtements qu'il finit par grossièrement enfouir dans son sac les yeux dans le vagues. Chris rêvait à moitié, il était rare de voir ce jeune homme concentré, sauf sur le terrain. Il ouvrit la porte, posa ses chaussures dans le bas d'un casier, lança son sac par dessus, introduit la pièce, ferma le casier et pris le bracelet qu'il tenta péniblement de fermer. Mais ses doigts mal habiles n'arrivait pas à glisser la fine languette afin qu'elle se ferme. Pestant intérieurement, Chris prit sa douche, les jets d'eau chaude caressèrent son corps. Le jeune homme ferma les yeux, serrant entre ses doigts le bracelet, il passa sa mains dans ses cheveux, se laissant aller au plaisir de l'eau chaude sur son corps. Il ne voulait pas s'habituer à la chaleur de la douche mais c'était trop tard. Ouvrant brusquement les yeux, Chris jura.

Il avait oublié sa serviette dans son sac, retournant aux casiers, il descendit son sac, sortit les vêtements grossièrement empilé. Au passage il trempa son t-shirt mais il réussit enfin à mettre la main sur sa serviette. Bourrant le t-shirt dans son sac, Chris retourna devant les douches, il jeta un regard à la douche, pensant au jet d'eau chaude il sourit. Mais renonça, il se dirigea donc vers le bassin, il n'y avait pas grand monde, un couple de personne âge qui sourit étrangement quand ils le virent arriver, une jeune femme d'environ son âge et une mère accompagnée de ses enfants en bas âge. Chris posa sa serviette sur un banc et serrant toujours son bracelet se dirigea vers la jeune femme de son âge, toujours un peu timide il avait le joue légèrement rouge.


"Bonjour"
dit d'il d'une voix calme. "Pourriez vous m'aidez, je ne suis pas très adroit avec ce genre de chose... " Dit il un peu gênée en montrant le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Petit moment de sport amateur [Pv libre] Left_bar_bleue15/100Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyMar 12 Jan - 20:08

Thérèse ouvrit lentement les yeux et observa les lattes blanches du plafond. Sa respiration était revenue à la normale et elle sentait de légers frissons parcourir sa peau. Lentement, la jeune femme se mit en position assisse sur le bord de l'eau et laissa ses jambes tremper dans la piscine. Elle profita de ce moment de calme pour observer les autres personnes présentes dans le complexe. Il semblait avoir qu'elle avait choisi la bonne heure pour venir nager, il n'y avait presque pas de monde, ce qui l'arrangeait bien. Elle n'avait pas envie d'être entourée de trop de monde pour venir faire un peu de sport. Thés était plutôt quelqu'un de discret par nature, surtout depuis quelques années. Elle observa le vieux couple qui parlait un peu plus loin et eu un sourire attendri. Fût un temps elle imaginait vieillir auprès de l'Amour de sa vie. Aujourd'hui, elle était plus réaliste ou pessimiste. À l'opposé, une mère de famille essayait de faire entendre raison à ses enfants. La situation était amusante pour la jeune femme, moins pour la dite dame! Elle capta l'arrivée d'un jeune homme mais n'y fit par sur le moment plus attention.

Le regard de Thés' se reporta sur l'eau pas assez chaude à son goût. Elle hésitait à y replonger la tête la première sans réflexion. D'ailleurs, elle n'était plus sure d'être suffisamment courageuse pour les faire ses longueurs. Mais bon, il suffisait de trouver l'énergie et la motivation pour commencer et après le reste viendrait tout seul. Et puis, cela la détendrait et ne pourrait lui faire que du bien. Elle se releva donc et inspira, se préparant à plonger quand une voix masculine attira son attention sur sa droite. Thés se retourna et dû relever un peu la tête pour regarder dans les yeux son interlocuteur. À première vue, elle aurait dit qu'il devait souvent pratiquer un sport vu sa carrure musclée. La jeune journaliste le trouvait vaguement familier, mais ne savait plus où elle avait pu le rencontrer. Et puis Point Hope était une très petite ville, donc c'était peut-être juste en rue un jour... Ce qui était frappant c'était les joues rougies de son vis-à-vis et ses yeux... Là il fallait reconnaitre qu'ils en avait des magnifique, du moins d'après elle. Et un battement de manqué au niveau du cœur avant qu'elle ne sorte de sa torpeur et ne répondre.


"Oui, bien sure.." Répondit-elle avec un gentil sourire.

Thés' prit le fin bracelet en plastique entre ses fins doigts, et l'attacha habilement autour du poignet du jeune homme. Quelque part elle était fière d'avoir su lui répondre et d'avoir accepté de l'aider, cela faisait quand même un bout de temps qu'elle fuyait presque littéralement les contacts masculins. Même au travail, elle se montrait distante et éviter les échanges verbaux ou autres. Vraiment associable pour ses collègues, qui déjà avalaient mal qu'une femme fasse un travail d'homme et qui en plus la trouvaient hautaine et trop citadine. Mais ils ne pouvaient pas comprendre...


"Et voilà!" S'exclama-t-elle d'une voix enjouée.

Et maintenant? ils échangeaient quoi un "merci et au revoir"? Elle ne voyait pas quoi ajouté ni que faire... Se présenter peut-être? Mais elle donnerait l'impression de le draguer, non? Ou alors elle serait juste polie? Elle se mordilla un peu la lèvre inférieure en réfléchissant... Oh et puis zut, avec ce genre de réflexions elle ne lierait aucune connaissance dans cette ville!


"Thérèse Anderson. Se présenta-telle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Chris Reese

Chris Reese


Messages : 14

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyLun 18 Jan - 10:17

Chris ravit de constater qu'il ne faisait pas peur à la jeune femme, le jeune homme tenta un sourire maladroit pendant que celle ci attachait le bracelet. Les joues légèrement teintée de rouge, il n'osait même pas la regarder dans les yeux, le regards fixé sur les doigts agile de la jeune femme il ne pipa pas mot. Quand elle eu finit son œuvre, Chris voulu la remercier mais la jeune femme enchaîna en se présentant. Thérèse Anderson... ce nom lui disait quelque chose mais quoi le jeune homme n'arrivait pas à savoir. A part les joueur de hockey il n'avait aucun don pour retenir les noms... Même ceux d'aussi jolie jeune femme.

Sentant qu'il était temps qu'il rompe ce silence légèrement pesant il dit d'une petite voix mal assurée.


" Merci beaucoup, avec mes doigts énormes c'est pas évident. Ravi de vous rencontrez Thérèse Anderson, Christopher Reese mais tout le monde m'appelle Chris. Je... Je... Je suis défenseur dans l'équipe des Bears "

Avait il finit par ajouter.

A cet instant Chris voulut se frapper la tête.


* On va croire que tu te ventes, non mais franchement qu'est ce que tu avais besoin d'ajouter quelque chose !!!! * Se dit il à lui même.

Sans même s'en rendre compte, passant sa main gauche sur sa nuque il ajouta.


" Votre nom me dit quelque chose, j'ai pas une bonne mémoire, mais ca me dit quelque chose. Il y a une raison ? "

Au moment même où il ponctua la fin de sa phrase, Chris eu envie de se jeter frapper la tête un mur, se haïssant intérieurement pour ses maladresses verbales.

* Mais quel gros lourd, elle vient là pour nager par pour qu'on lui tienne la jambe... Et en plus ta phrase va la vexer, tu n'es pas doué alors pourquoi tu ouvres la bouche !!! *

Tentant vainement de se reprendre, la jeune homme tenta de se calmer sans laisser paraître son trouble. Il finit par lâcher sans lui laisser le temps de répondre à ces précédente phrases, une nouvelle bêtise dont lui seul semblait avoir le secret.

" Je suis désolé, je ... je vous... vous m'intimidez et dans ces cas là je dis pleins de conneries "

* Et voilà maintenant je passe pour une lavette... bravo... mais que je suis bête *

Chris hésitait maintenant entre deux options la première la fuite, la seconde rester là, le regard bête, les joues rouges, un sourire gênée pendant sur son visage. Après tout il s'était présenter et l'opinion qu'elle aurait de lui si il fuyait serait sans doute encore pire que celle qu'elle pouvait avoir de lui à l'heure actuelle. Le jeune homme maudissait son cerveau trop petit ou trop secoué au hockey qui ne lui permettait pas de dire des phrases sensée quand une jolie fille se présentait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Petit moment de sport amateur [Pv libre] Left_bar_bleue15/100Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyLun 18 Jan - 16:41

Il évitait son regard un maximum. En tout cas, il fixait un peu tout et n'importe quoi et entre autre ses fins doigts. Il était mignon avec ses joues rougies et son air gêné... Pourtant, il aurait pu être plus sure de lui avec le physique qu'il avait, il ne devait pas laisser les Demoiselles indifférentes. Thés eu un petit sourire attendri. Dans toutes les rencontres qu'elle avait faite, elle s'était toujours retrouvée face à des hommes sur d'eux, de leur pouvoir ou des séducteurs. Alors rencontrer un mec timide, qui ne savait pas quoi dire la changeait vraiment. Et étrangement, elle adorait ce contact intimidé et simple. Quelque part, c'était rassurant pour elle de ne pas avoir un homme qui s'imposait directement mais qui se montrait faible... Et c'était sans doute pour cela qu'elle s'était spontanément ou presque présentée à lui. Elle désirait repartir à zéro, réécrire sa vie autrement... Et il était temps pour elle de recommencer à aller vers les autres en dehors de ses contacts purement professionnels. Sa réponse la fit sourire, amusée et touchée plus que nécessaire.

"De rien et enchantée." Répondit-elle gentiment. "Oh, donc c'est à la patinoire que je vous ai vu!"

C'était donc là-bas qu'elle l'avait déjà vu. Surement lors d'un de ses passages pour interviewer un autre joueur de l'équipe ou un autre sportif, parce que si elle l'avait eu comme centre d'un article elle s'en serait souvenue. Il n'était pas du genre à être oublié facilement. Et puis elle était physionomiste et retenait facilement le nom et le visage de quelqu'un avec qui elle avait parlé un minimum. Sa précision sur son emploie l'amusa... Elle le sentait embarrassé et ne sachant pas quoi dire. Et vu la manière peu fine dont il avança qu'il n'avait pas retenu son nom s'ils se connaissait fut la preuve ultime qu'elle le mettait mal à l'aise et qu'il s'embrouillait. La jeune femme garda son sourire aimable et ne s'offusqua pas des propos de son compagnon. Elle lui répondit même avec un sourire amusé par la situation.

" Surement... Si vous lisez le journal." Répondit-elle[/i]" Je suis journaliste sportive, en fait. Cependant je suis nouvelle, donc j'ai encore peu d'articles glorieux sur l'équipe de hockey à mon actif... J'ai surtout rédigé des interview..."

Thés' était étonnée d'arriver à aligner autant de mots sans faire un pas de recul et en le regardant. Il la mettait involontairement à l'aise... Cependant la jeune femme ne pouvait pas en dire autant sur elle. Elle pouvait constater à quel point la conversation était ardue pour lui et qu'il enchainait bourde sur bourde involontairement. Elle avait suffisamment compris qu'il était du genre timide avec la gente féminine pour ne pas prendre mal ses divers propos. Et puis, elle ne se vexait plus aussi facilement qu'avant, avec tout ce qu'elle avait déjà encaissé comme remarques désobligeantes de son ex compagnon, on pouvait dire qu'elle était rodée et savait passé par dessus facilement. Chris se montrait vulnérable et sensible, c'était peut-être involontaire de sa part mais c'était touchant d'une certaine manière.

"Oh... ce n'est rien. Tenta-t-elle de le rassurer. "Vous êtes de Point Hope?"

[i] Thés' imaginait que si elle ramenait la conversation sur un terrain plus neutre, cela faciliterait à Chris la conversation. Il n'y avait pas vraiment de recette miracle pour vaincre la timidité. Mais si elle arrivait à trouver un sujet où il se sentait bien, ils pourraient avoir à deux une conversation amicale constructive.Elle avait juste envie de prolonger le moment un maximum... Pourquoi? Peut-être parce qu'elle appréciait le contact, ou alors c'était pour la sensation agréable qui lui faisait battre un peu trop vite le cœur quand leur regard s'accrochait un peu... Ce qui n'était pas évident ni régulier, vu que son compagnon évitait toujours de trop la regarder. Mais peut-être qu'il aurait remarqué, s'il avait un peu relever la tête qu'elle avait aussi les joues rosies et qu'elle se sentait aussi un peu stressée... Seulement, au vu de son métier, la jeune femme savait passer outre son état et entretenir une conversation normale. C'était juste une question d'habitude. Et elle espérait qu'il continuerait cette conversation avec elle... Parce que ça faisait très longtemps qu'elle n'avait plus ressenti toutes ses émotions en présence d'un homme, et que c'était agréable. Elle avait l'impression de revivre tout à coup!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Chris Reese

Chris Reese


Messages : 14

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyLun 18 Jan - 18:04

Un miracle avait du se produire sur cette piscine, la jeune femme n'avait ni rit, ni fui. Ce qui pour Chris signifiait beaucoup. Il tenta alors un sourire, maladroit, timide mais qui se voulait sympathique. Il écouta la jeune femme, elle était journaliste, c'est donc son nom qu'il avait entendu. On l'avait d'ailleurs prié de faire une bonne pub au club, à l'équipe en accordant un maximum d'interview mais la timidité du jeune homme l'avait empêché de prendre contact avec les journalistes du coin. Enfin il n'était pas en interview et il devait se concentrer afin de ne pas faire tâche, même si son côté boulet du jour n'avait pas l'air de la faire fuir.

" Non je ne suis pas née ici, je suis Canadiens, un petit village au fin fond de rien, perdue entre deux arbres et un cours d'eau. J'avais comme voisin deux écureuils. J'ai longtemps jouer là-bas mais je suis content d'avoir mis encore plus de distance entre ma famille et moi... enfin je vais arrêter de parler de moi... "

Ce rendant compte que sa blague n'était pas drôle et qu'en plus il commençait à trop parler de lui, Chris perdit son sourire de joie pour un sourire gêné.


"Enfin je plaisantait pour les écureuils désolé... Vous êtes journalistes donc, oui j'ai entendu parler de vous comme ca donc... Et tu viens d'où euh vous ... vraiment désolé ... "

Chris soupira.


" Je suis pas très doué je suis désolé. Si vous veniez me voir à la patinoire, vous savez je joue en défense je vous montrerais que je ne suis qu'un boulet qu'avec les jolies femmes... Donc je disais vous venez d'où ? Vous vous plaisiez dans ce paradis glacé ? "

D'une volonté qui se voulais d'excuse, Chris se retrouvait presque à lui proposer un second rendez vous et en plus il harcelais de question.

D'aussi loin qu'il se souvenait le jeune homme n'avait jamais été alaise avec les femmes, le model paternel avait il sans doute été trop mauvais, ou alors le manque de confiance en dehors de la glace rendait ce jeune, pourtant pas si bête, semblable à un adolescent sans la moindre once de confiance en lui. Il faut dire qu'il ne s'était jamais sentit proche de ces hommes qui si sur d'eux voit les femmes comme des numéros dans une liste d'attente. Lui il aimait prendre son temps, connaître la personne... après tout ce n'est pas pour rien si il avait eu si peu de relation et si tous le monde le surnommais papa. Il avait envie de se fixer, d'avoir une famille.

Mais comme tout homme correctement constitué, Chris avait des coups de coeur, et cette jeune femme était très belle qui plus est elle ne le prenait pas pour un abruti ce qui était un avantage non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson

Thérèse Anderson


Messages : 553
Where are you : à mon bureau
What's Your Mood? : délurée et travailleuse
What's Your Passion : photographie et journalisme

I know, I live in Alaska
About Love ?: hurt at each time
I know, I have a reputation:
Petit moment de sport amateur [Pv libre] Left_bar_bleue15/100Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
What's about my friends, my life?!:

Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] EmptyDim 24 Jan - 21:06

Thérèse aimait beaucoup cette conversation simple et se sentait à l'aise avec lui. Peut-être parce qu'il était timide et ne savait pas comment se comporter. En tout cas, elle se sentait attendrie et un peu perturbée par lui, mais rien de dérangeant. Non, c'était plutôt agréable. Tout compte fait, elle avait bien choisi son heure pour venir nager un peu. Cela lui avait permis de faire une belle rencontre, à laquelle elle espérait pouvoir donner une suite. Son vis-à-vis lui offrit enfin un petit sourire timide auquel la jeune femme répondit gentiment. Et puis, maintenant elle savait à qui elle avait à faire.

« Oh ce devait être un magnifique endroit, avec de très beaux paysages… » Répondit-elle avec intérêt. Son côté artistique et de photographe avait pris le dessus. Et elle imaginait très facilement le décor dans lequel il avait grandi et les superbes panoramas de là-bas… Son imagination s’emballait un peu.

Thés’ sourit gentiment à son humour. Elle fut surprise qu’il la tutoie mais pas choquée. Et si cela facilitait pour lui la conversation, ça ne la dérangeait pas vraiment.


« Le tutoiement ne me pause aucun problème. » Rétorqua-t-elle d’une voix douce. « Je suis née et j’ai grandi à New York… J’ai plutôt l’habitude des grand building, en fait »

Il lui semblait que Chris s’embrouillait en lui parlant. Était-elle si impressionnante que cela ? C’était bien la première fois qu’elle mettait mal à l’aise un homme. Elle se savait jolie à regarder, mais ne mettait jamais en avant ses atouts physiques. Ce n’était pas son genre, et encore moins depuis ce qu’elle avait vécu avec James. Même si elle présentait une façade joyeuse et délurée au premier regard, elle restait marquée par sa relation avec lui. Elle était un peu sur la défensive et le cachait derrière son comportement. Heureusement que son métier lui avait appris à parler en publique et à dissimuler ses sentiments pour rester neutre et professionnel.

« Il n’y a pas de quoi vous excuser. » Le Rassura-t-elle. « Je passe effectivement parfois à la patinoire pour mes articles. Quant à me plaire ici... Je trouve qu’il fait très froid, mais je ne désespère pas de m’acclimater. »

Thérèse faisait vraiment son possible pour l’aider à se mettre à l’aise en sa présence et lui faciliter la conversation. Mais elle ne semblait pas s’y prendre si bien que cela… Il faut dire que son métier l’avait fait côtoyer des gens sur d’eux ou du moins qui se sentait confortable dans leur domaine pour parler normalement. Quelque part, elle était sure que si elle lui parlait avec lui de Hockey sur glace, il aurait plus simple ! Mais alors ce serait elle qui en suivrait plus. Cependant, pour un sportif de haut niveau, il semblait être quelqu’un de simple et ne pas abuser de sa notoriété avec les dames. Ce serait pourtant si facile pour lui. Mais il semblait que son côté sur de lui n’était valable que sur la glace. Pour les avoir observés s’entrainer avant d’interviewer leur capitaine, elle savait que dans son élément il n’était pas aussi maladroit qu’ici avec elle. Aucun joueur n’avait semblé peu sur de lui… Alors c’était de la timidité face aux femmes, et cela ne le rendait que plus attirant quelque part pour la jeune journaliste…
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de sport amateur [Pv libre]   Petit moment de sport amateur [Pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de sport amateur [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un entraînement... (libre)
» Meg et ses délires... LIBRE
» Danse un peu, comme avant! (LIBRE)
» Un dure lendemain (libre avec Eanna)
» Un petit apperçu de ma toto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Point Hope :: ■ Downtown :: Sports' area :: Avena Sport Club-
Sauter vers: