Peak Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peak Season











La seule grandeur authentique, celle de l'effort.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Caitlin's Links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 13:54

Caitlin's Links Img-202409pl20a

Caitlin Alyssa Bowman



    Caitlin's Links 61143sophia20
    Cai est le genre de fille vers qui les gens vers facilement tout en étant rapidement mit en confiance. D'un naturel drôle et joueur, elle aime passer du temps pour se faire plaisir mais attention il faut aussi savoir que sa famille et son fils passe avant tout chose. Elle accorde aussi une place importante pour le patinage où elle passe la plupart de son temps quand son fils est a l'école. Malgré son côté bout en train, elle est aussi une maman respectable qui disait prendre les bonnes décisions et qui trop mure pour son jeune âge. Sa famille tient une place importante dans sa vie pour ne pas dire plus donc elle voit d'un très mauvais œil les personnes qui veulent rentrer dedans en fonçant dans le tas. De plus même si les fans ne la gênent guère, elle préfère tout de même les voir de loin ... Ah oui j'allais oublier, Cai' est très franche comme fille donc ne faites pas attention à certaines de ses remarques qui peuvent se montrer blessantes.




Could it be a picture in my mind, never sure exactly what I'll find..?


Cai est du genre à aimer tout le monde du moins elle sera adorable avec vous cependant elle ne vous considèrera pas comme un ami donc en cas de besoin elle ne sera pas la pour vous ! Elle n'a beaucoup d'amis du moins de vrais amis sur qui elle peut compte.
Voila une liste de lien a titre indicatif :
  • Des amis proches sur qui elle peut compter
  • Des fans *sbaff* xD
  • Une aventure d'une soir juste après sa grossesse qui a mal finit vu que le jeune homme lui en veut de l'avoir plaqué du jour au lendemain.
  • Des rivales
  • Des ennemis


Dernière édition par Caitlin Bowman le Ven 4 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 13:54

My Family, My life!


    Caitlin's Links T6464
      Eleonor Bowman - Sister & Best Friend
      Eleonor et Caitlin ont toujours été proches l'une de l'autre. Comme des jumelles, Caitlin ne peut se passer de sa sœur sans ressentir un profond manque. Quand Dustin est venu au monde, Cai' n'a pas hésité une seconde pour demander à sa sœur d'être la marraine. Sœur et meilleure amie Cai' raconte tout à cette belle brune qui tient aussi parfois le rôle de confidente. Bien que sa sœur soit son agent sportif, elles ne se disputent que très rarement vu que le caractère plus posée de Cai' a tendance a clamer celui impulsif de sa grande sœur. Elles ne sont pas si opposés que ça finalement car elles ont toutes deux par exemple un côté très possessif envers leur famille même si chez Cai' c'est moins marqué que chez Léo. Bref pour être rapide, elles s'aiment !!!!

    Caitlin's Links 510
      Dustin Bowman - Little Son to preserve
      En voila un sans qui notre belle ne pourrait vivre vu tout l'amour qui lui apporte. Même si son âge a été dur alors qu'elle n'avait que 17 ans, jamais elle ne regretta. Elle est folle de son fils, qu'elle ne cesse de faire l'éloge. Et oui Cai' est une maman poule qui prend bien soin de sa progéniture. La seule chose qu'elle attends avec angoisse et le moment ou Dustin lui demandera qui est son vrai papa. Que pourra t elle lui répondre ? Mais bon tout ceci n'est pas d'actualité donc autant profiter du moment présent avec de ce petit bonhomme qui fait sa fierté.

    Caitlin's Links 02
      Megan Bowman - Little Sister
      Même si Megan et Gai' n'ont jamais été aussi proche que l'ai Cai' avec Léo, notre belle adore sa petite sœur au caractère de feu voila une des raisons des nombreuses disputes entre ses deux sœurs mais bon. Cependant à la différence Léo, Cai' a compris que sa petite sœur veut seulement un peu d'espace c'est pourquoi, elle attend presque toujours que sa sœur vienne lui parler. Elle n'est pas du genre à forcer les gens à parler au contraire même la patience est une vertu. Bref elle fera tout pour sa petite sœur !!

    Caitlin's Links 513
      Aidan Bowman - Little Brother
      Et voila le deuxième chouchou de notre belle ! Son petit frère bien sur. Dès son plus jeune âge en compagnie de Léo, notre belle à tout fait pour choyer ce jeune homme. Même si elle n'apprécie pas la manie de son frère à la protéger car c'est une grande fille, elle l'adore plus que tout au monde. Au bien sur, il lui arrive de lui faire des remarques a ce propos même si le plus souvent elle joue sa fille chiante pour simplement le taquiner.

    Caitlin's Links Img-155322dtn9t
      Alexander Kovileski - My Future Brother
      Et non ce n'est pas grâce a Léo que notre belle a rencontré Sasha, vu que celui-ci fait partit de l'équipe de hockey. Le contact est tout de suite bien passé entre eux deux et maintenant il n'est pas rare de les voir se taquiner en s'envoyant des piques, rien de bien méchant en somme. De plus maintenant qu'elle est en couple avec Nicklas, les soirées a quatre ne seront plus rares.


Im my arms, In my Heart!


    Caitlin's Links 615
      Nicklas Yashin - My New Lover
      Entre Nicklas et Cai' c'était pas gagné d'avance vu que notre belle après avoir accumulé de nombreuses histoires sans lendemain avait décidé de se consacrer entièrement à son fils, le seul homme de sa vie. Pourtant son regard croisa celui de ce jeune russe, et voila c'était repartie pour un tour même si au départ, elle ne se laissa pas approcher. Maintenant, elle est en couple avec Nicklas depuis quelques mois et elle est heureuse de voir que son fils à très bien accepté la nouvelle. Un nouveau papa ?


Dernière édition par Caitlin Bowman le Ven 4 Déc - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 13:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue100/100Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 14:34

Moi ! J'suis le fiancé de ta soeur, alors obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 14:35

Y a intérêt même !!!!!! xD
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue100/100Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 14:39

Amis ! Toute façon on se voit régulièrement, en plus tu sors avec un de mes coéquipiers donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 14:41

Je dirais amis ! xD Ils seraient du genre a tout le temps s'envoyer des piques juste pour se taquiner mais rien de bien méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kovileski
It ain't over till it's Sasha
Alexander Kovileski


Messages : 291
Where are you : Never far from my girl
What's Your Mood? : Happily dating, successfully playing
What's Your Passion : Ice hockey : Alexander patine depuis qu'il sait marcher, c'est toute sa vie et ça l'éclate
Tag Line : "My weapon isn't my shot, it's me"

I know, I live in Alaska
About Love ?: Dude, she's THE girl !
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue100/100Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 14:43

Ca me va !

Je vais préparer un truc de mon côté du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
Natacha Zubroskov


Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue0/0Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyVen 4 Déc - 23:53

Hi !
Vu que je t'entraine tu dois bien avoir un avis sur moi ^^
Celui que tu veux (je suis une malade du travail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptySam 5 Déc - 0:02

Ben je sais pas ...
Peut être qu'au début je pouvais pas te supporter vu ton obsession pour le travail et ta froideur lors des entrainements et peut être qu'un jour j'aurais amené par obligation mon fils et hop tu aurais craqué et j'aurais apprit à te connaitre sous un autre angle voir même a t'apprécier mais bon tu reste quand même l'entraineuse de glace xD
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
Natacha Zubroskov


Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue0/0Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptySam 5 Déc - 0:46

De glace je sais pas mais tant que tu maitrises pas tu sors pas de la glace quoi ^^
Donc ouais tu peux me detester, cela dit je suis plus ou moins amie avec ta sis (Leo)
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Bowman
    Amor Omnia Vincit |-| Beware, I may bite!

Leonor Bowman


Messages : 659
Where are you : In Sasha's arms.
What's Your Mood? : In Love!
What's Your Passion : My fiancé!! xD Hockey, my job! My Family!
Tag Line : « Amor Omnia Vincit  »

I know, I live in Alaska
About Love ?: Desperately in love with HIM!!!
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue100/100Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptySam 5 Déc - 2:17

Sis qui au départ ne t'aimait pas Nat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
Natacha Zubroskov


Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue0/0Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptySam 5 Déc - 2:29

Rololo, mais merde ! Now tu m'aimes, tu vas m'aimer ! Hein ! Parce que tu risques rien Alex est juste mon best ^^. Je peux être chiante, etrange et tout ce que vous voudrez, mais je suis pas une predatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptySam 5 Déc - 13:30

Bah pour le moment bah je dirais pas que je t'aime mais que je suis indifférente, t'es mon entraineur point final xD Après si la chose qui me sert de sœur t'aime bien ben ça pourra évoluer xD
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Zubroskov
No Life But Want to
Natacha Zubroskov


Messages : 412
Where are you : A la patinoire
What's Your Mood? : Happy
What's Your Passion : Le patinage artistique. Genre elle ne sait faire que ça, elle 'na jamais fait QUE ça, elle aime d'autres choses hein, elle va aimer la suite, mais là ben le patinage c'est sa vie et elle c'est sacrifié pour ça.
Tag Line : On ne bâtit pas un avenir sur des souvenirs et des sacrifices si beaux soient-ils.

I know, I live in Alaska
About Love ?: Brooks I'm waiting for U
I know, I have a reputation:
Caitlin's Links Left_bar_bleue0/0Caitlin's Links Empty_bar_bleue  (0/0)
What's about my friends, my life?!:

Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links EmptyLun 21 Déc - 21:40

Citation :
Caitlin's Links 00211
    Caitlin Alyssa Bowman


    • Natacha a commencé à entrainer Caitlin assez tard dans la carrière de la patineuse, cela n’a probablement pas facilité le premier contact. Natacha c’est comporté comme à son habitude, un véritable Iceberg, très dure dans ses remarques et extrêmement exigeante. Les premiers entrainements ont été plutôt explosifs, puis soudainement la belle s’est adoucit. La raison de se revirement ? Hé bien, Alex sort avec Leo qui n’est autre que la sœur de Caitlin. Or Leo n’appréciait pas Natacha, la jeune femme l’a sentit la première fois qu’elle l’a rencontré. En même temps se jeter au cou de son best n’était peut-être pas la chose à faire, seulement ce n’était pas simple à comprendre pour Nat. La brune c’est dit que déjà en étant plus sympa avec Cailtin elle arriverait peut-être à s’attirer les faveur de Leo, parce qu’il faut qu’elle l’apprécie, si non, c’est el drame !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin's Links Empty
MessageSujet: Re: Caitlin's Links   Caitlin's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will's Links !!
» yulia's links
» Neala's links
» Aidan's links
» Cassidy's Links || Aurez-vous le courage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peak Season :: Welc' to Peak Season :: ■ Pour votre personnage :: Links-
Sauter vers: